HS - question informatique

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Chipoune

HS - question informatique

Message par Chipoune »

Bonjour,

J'espère que parmi les copinautes férues d'informatique, quelqu'un pourra me renseigner...
On va s'acheter un iMac demain et j'aurais voulu savoir s'il existait un logiciel qui rendait les CD-Rom PC compatibles sur Mac ?
Je ne sais pas si j'ai été très claire, en bref, je voudrais savoir s'il y a moyen de conserver nos CD-roms PC....

Merci d'avance
ptitloulou1

hello je ne suis pas du tout

Message par ptitloulou1 »

hello je ne suis pas du tout pro d ordinateur mais on a un mac et on peu utiliser tout de pc comment aucune idee moi je dit juste c est faisable
voila peu pas en dire plus
yannick
Pat70

MacSourisVerte ou Orpheus

Message par Pat70 »

MacSourisVerte ou Orpheus sauront te répondre...
A+

-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
madre

Parallels Desktop

Message par madre »

Hello Chipoune,

Il existe un logiciel qui s'appelle Parallels Desktop pour MAC (émulateur PC) qui te permet en même temps de bosser sur PC (pour tes CD-Rom par exemple) et sur Mac . Pose la question ou tu achèteras ton iMac, ils doivent avoir ça en stock.... En tout cas, c'est super pratique.

Madre

Brika

Comme le dit madre, tu peux

Message par Brika »

Comme le dit madre, tu peux mettre un émulateur PC sur ton mac... C'est bien pratique pour certains trucs... Je ne l'ai pas sur mon mac, mais mon mari a installé un truc similaire sur Linux, mais ça plante quand même pas mal...
Si jamais, regarde sur tes CD-rom PC, certains sont compatibles Mac aussi...
Et pour finir: FELICITATIONS! Bienvenue dans la grande famille Mac!
Kat.
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Image Hosted by ImageShack.us
Chipoune

Merci

Message par Chipoune »

Merci pour vos réponses. Il est beau notre Mac ;-))) En plus, il n'y a même pas de tour, donc on gagne une place énorme.

Et oui, on est très content de rejoindre la famille Mac.

Y en avait marre du monopole Microsoft, de Windows qu'il faut sans arrêt mettre à jour, qui plante, et en plus Microsoft nous prend vraiment pour des vaches à lait.

Tickybee Ticker
Nath66

une petite demande....

Message par Nath66 »

je suis également mac depuis plus de 15 ans et je voudrais savoir si l'une de vous utilise filemaker 8.5...????
j'aurai quelques questions à lui poser....
merci d'avance.....
salutations
Image hosted by ImageShack

-------- Ne me contactez pas par MP, car ils disparaissent régulièrement ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Répondre