Je reçois le journal Pro natura et j'ai pensé à ta fille papa_calin, car ils proposent à Champs-pittet, des journées et des camps sur le différents thèmes de la nature et notamment sur les oiseaux: le 28 avril: chants des oiseaux de 8-12ans, sinon voici le lien:
http://www.pronatura.ch/champ-pittet/index.php?lang=3&mz=4
Pour le petite histoire, mon frère est un passionné de nature et d'oiseaux (il a maintenant 45ans et vit en Australie) et adolessant il avait insallé chez mes parents une volière avec des peruches, des inséparables et des pigeons voyageurs à l'extérieur + une 10ène de poules naines et à l'intérieur, on avait 2 cacatoès blancs à hupe jaune, 2 tourterelles + 2 chats, une tortue; Bref une vraie ménagerie!
Bises,
@papa_calin et aux amoureux de la nature (rien à voir avec BB)
-
Un grand MERCI
Anout,
Un grand merci pour cette information et ta gentillesse de me la transmettre. Je vais noter ça sur notre calendrier familial, effectivement je pense que ça pourrait beaucoup l'intéresser et cela n'est pas très loin de chez nous.
Bonne journée.
Papa-câlin, heureux papa de 3 enfants
"Le plus beau cadeau qu'un papa puisse faire à ses enfants, c'est d'aimer leur maman !"
Un grand merci pour cette information et ta gentillesse de me la transmettre. Je vais noter ça sur notre calendrier familial, effectivement je pense que ça pourrait beaucoup l'intéresser et cela n'est pas très loin de chez nous.
Bonne journée.
Papa-câlin, heureux papa de 3 enfants
"Le plus beau cadeau qu'un papa puisse faire à ses enfants, c'est d'aimer leur maman !"