Me sens super seule!
-
Me sens super seule!
Coucou les filles !
Maman solo d'une tite puce de bientôt 26 mois, la solitude me ronge parfois...
En effet je travaille à 50% (9h45 - 14h30) et l'après midi souvent je me sens seule... Pourtant je fais pleins de choses avec ma fille mais la compagnie me manque lors de promenades et autres. J'ai bientot 28 ans mais je fais très jeune, pourtant je suis sympa discute volontiers mais j ai l'impression que quand j vais à une place de jeux les autres maman me regarde comme si j étais une baby sitter, ou grande soeur. La froideur des autes maman ne me donnent pas souvent envie d aller leur parler ca me bloque. Désolée de ce post un peu long!
Si jamais j'habite Nyon, j ai une voiture et me déplace souvent avis a celle qui ont envie de se faire un brin de discut en promenade ou autre !!!
Merci de m avoir lue
Biz
Amandine
Maman solo d'une tite puce de bientôt 26 mois, la solitude me ronge parfois...
En effet je travaille à 50% (9h45 - 14h30) et l'après midi souvent je me sens seule... Pourtant je fais pleins de choses avec ma fille mais la compagnie me manque lors de promenades et autres. J'ai bientot 28 ans mais je fais très jeune, pourtant je suis sympa discute volontiers mais j ai l'impression que quand j vais à une place de jeux les autres maman me regarde comme si j étais une baby sitter, ou grande soeur. La froideur des autes maman ne me donnent pas souvent envie d aller leur parler ca me bloque. Désolée de ce post un peu long!
Si jamais j'habite Nyon, j ai une voiture et me déplace souvent avis a celle qui ont envie de se faire un brin de discut en promenade ou autre !!!
Merci de m avoir lue
Biz
Amandine
-
-
Salut Little Devil, je t'ai
Salut Little Devil, je t'ai envoyé un mp...
-
Hello, Si tu veux venir
Hello,
Si tu veux venir jusqu'à Crissier (ce qui fait un peu loin), c'est volontiers.
Capsulecats
Si tu veux venir jusqu'à Crissier (ce qui fait un peu loin), c'est volontiers.
Capsulecats
J'habite à Aubonne mais
J'habite à Aubonne mais peux également me déplacer à Nyon ou ailleurs.
J'ai 36 ans en juillet et attends BB1. Le terme est pour lundi donc je ne suis pas certaine que nous ayons l'occasion de nous voir avant mais très volontiers après si ça te dis !
En attendant, je te souhaite de faire plein de rencontres sympas !
Sady
Taiki
Dali

J'ai 36 ans en juillet et attends BB1. Le terme est pour lundi donc je ne suis pas certaine que nous ayons l'occasion de nous voir avant mais très volontiers après si ça te dis !
En attendant, je te souhaite de faire plein de rencontres sympas !
Sady

Taiki

Dali

je te ferais bien un café!
mais j'habite neuchâtel... c'est loin?
nadoche
nadoche
alors, j'habite à gland, si
alors, j'habite à gland, si tu veux venir boire un café chez en fin de journée il n'a pas de probleme, au meme à nyon.
tu es toujours interesse part les habits?
bonne fin de journée
aller voir mon blog:
boutique de 2eme main
tu es toujours interesse part les habits?
bonne fin de journée

aller voir mon blog:
boutique de 2eme main
-
hello
hello j'habite nyon... j'ai 33 ans et une puce de 4 mois. j'ai conge tous les mercredi... alors si l'envie de dis de te ballader ou d'aller boire un thé.... je ne connais pas grand monde a nyon... et je me ballade souvent seule au bord du lac.
je suis de preverenges
hello,
moi j'ai 30 ans et je suis de préverenges, pres de morges. J'ai un petit mec de bientot 10 mois et c'est volontiers qu'on peut se voir pour se promener dans la region.. et d'autres maman du coin sont les bienvenue aussi bien sur..
j'ai congé les mardis apres midi et vendredi toute la journée..
ciao
L
moi j'ai 30 ans et je suis de préverenges, pres de morges. J'ai un petit mec de bientot 10 mois et c'est volontiers qu'on peut se voir pour se promener dans la region.. et d'autres maman du coin sont les bienvenue aussi bien sur..
j'ai congé les mardis apres midi et vendredi toute la journée..
ciao
L
@Ninie: "à nouveau mobile"
@Ninie: "à nouveau mobile" :))
dis-moi quand tu veux, je passe à Nyon et on fait une promenade!
et @Little Devil tu pourrais donc te joindre à nous :)
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
dis-moi quand tu veux, je passe à Nyon et on fait une promenade!
et @Little Devil tu pourrais donc te joindre à nous :)
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
-
Merci à ttes !

Coucou les filles !
Merci a ttes, ca m rassure je vois que je ne suis pas la seule ! ;O)
Par contre je pense que le plus simple est que je vous laisse mon e-mail perso comme ca on peux s échanger nos coordonnées ! Mais je suis partante pour toutes vos propositions !
amandine_fantini@hotmail.com
j attds de vos news
merci et biz