Comment s'appelle ce super réveil pour les enfants qui se lèvent trop tôt ??
-
Comment s'appelle ce super réveil pour les enfants qui se lèvent trop tôt ??
Ma fille de passé 3 ans se lève de plus en plus tôt le matin ! Il y a une année, elle dormait jusqu'à 8h.00 - 8h.30, c'était le pied !! Et depuis qu'elle a son grand lit, c'était 7h.40 - 8h.00.
Mais là. depuis 1 bonne semaine, c'est 6h.50 !!!.... Grrrrrrr !!!!! Pour les jour ou je travaille et qu'elle va à la crèche, ça m'arrange, j'ai pas besoin de la réveiller, mais pour les autres jours, c'est pas cool !
J'ai vu dans quelques post et entendu parlé d'un réveil spécial pour les enfants.
Qui pourrait m'en dire plus ???
Mais là. depuis 1 bonne semaine, c'est 6h.50 !!!.... Grrrrrrr !!!!! Pour les jour ou je travaille et qu'elle va à la crèche, ça m'arrange, j'ai pas besoin de la réveiller, mais pour les autres jours, c'est pas cool !
J'ai vu dans quelques post et entendu parlé d'un réveil spécial pour les enfants.
Qui pourrait m'en dire plus ???
hello
Le réveil avec le petit lapin...le kid sleep, en vente à Sun Store...En fait c'est un réveil-veilleuse. Il y a 2 images l'une sur l'autre, la nuit celle du dessus, un lapin qui dort est allumée et quand c'est l'heure de se lever (heure que tu as réglé toi-même) l'image du dessous ou le lapin est levé s'allume et l'enfant sait qu'il peut se lever également....Mon fils en a un et je dirais que 5 jours sur 7 il attend que le lapin se lève pour venir vers moi, j'ai programmé à 6h45 au départ et progressivement j'ai retardé peu à epu, maitenant c'est 7h15...
Si tu as des questions, n'hésite pas..
Si tu as des questions, n'hésite pas..
-
-
Hello ça m'intéresse aussi
Hello ça m'intéresse aussi mais je ne l'ai pas trouvé sur jubilane.
>
Sabrina l'heureuse maman de 2 petits trésor et l'épouse d'un 3ème trésor
Vêtements de petite fille de 0 à 18 mois, cliquez ici!
>
Sabrina l'heureuse maman de 2 petits trésor et l'épouse d'un 3ème trésor
Vêtements de petite fille de 0 à 18 mois, cliquez ici!
-
Bonsoir! Une alternative
Bonsoir!
Une alternative beaucoup moins chère: simplement brancher sa petite veilleuse sur une minuterie(en vente au rayon électricité coop, migros,... pour env 10.-)
petite maman d'un coquin de 3 ans1/2 et d'une puce de 11 mois.
Une alternative beaucoup moins chère: simplement brancher sa petite veilleuse sur une minuterie(en vente au rayon électricité coop, migros,... pour env 10.-)
petite maman d'un coquin de 3 ans1/2 et d'une puce de 11 mois.