materniter du samaritain à vevey, bientot plus la

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
jeune-maman

materniter du samaritain à vevey, bientot plus la

Message par jeune-maman »

ma meilleure amie ma dit aujourd hui apres sa visite chez le gygy (un des chef du secteur obstétrique de la mat) lui à dit que la materniter de vevey se déplacerai à Rennaz des din 2007 début 2008!!!

je trouve dommage car sa fait vraiment tres loin pour les gens de vevey montreux. on aurai le temps d accoucher dans la voiture!
Peneloppe

oui ou a lausanne plus

Message par Peneloppe »

oui ou a lausanne plus rapidement encore!

c'est fou... deja la police aussi a été deplacée a rennaz... ils otent tout de vevey!

Simb78

oh nooooon

Message par Simb78 »

Bon je pense qu'en aout elle sera encore là pour mon accouchement. je vais demander au gygy vendredi.

Pis je te dis pas je viens d à côté de Lausanne donc Rennaz ca fait encore plus loin. Je pense que pour le 2ème ca sera le CHUV.
Mais l hopital a Rennaz n es encore pas construit je vois mal se construire aussi rapidement...
Te redonne des news vendredi
2 ème écho 08.02.07 : BB mesure 4.25 cm, suce son pouce
3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Tini

Oulà...vous allez un peu

Message par Tini »

Oulà...vous allez un peu vite en besogne...

L'hôpital unique (qui regroupera Montreux-Vevey-Mottex-Aigle-Monthey), vraisemblablement à Rennaz n'est encore qu'un projet (qui avance, mais lentement...), alors pas de panique parce qu'à moins d'installer la maternité dans le centre coop...vous accoucherez à Vevey !
L'ouverture du nouvel hôpital se fera au meilleur des cas en 2014, alor ce sera peut-être pour l'accouchement du petit dernier...;-)

Bon accouchement, le sama c'est vraiment bien, j'ai été très bien entourée les deux fois...

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
fafa130

oui c est pour 2013 ou 2014.

Message par fafa130 »

oui c est pour 2013 ou 2014. et remarque pour les gens de montreux vevex c est pas loin imagine ley gens des vallee champery leysin verbier ect...
fantomette

vive le samaritain!

Message par fantomette »

Après un accouchement désastreux au CHUV pour bb1 je suis allée au samaritain pour bb2 et là trop génial en tout points!Moi qui comptais y retourner poue bb3!(une super envie du 3ème)Qu'ils ne se pressent pas trop!Dommage mais sa m'étonne un peu comme ils ont refait la mat?bizzard??

Lilypie Premier anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker
jeune-maman

moi aussi sa ma étonner

Message par jeune-maman »

moi aussi sa ma étonner quand elle ma dit sa

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

LE BLOG D'EMMA

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Cliquez-ici

vimag05

INTOX.... si vous voulez

Message par vimag05 »

INTOX....

si vous voulez accoucher entre 2 choux, pourquoi pas...!!! lol

l'hôpital de Rennaz est loin d'être construit, il faudra que la population vote, avant tout... la première pierre est loin d'être posée...!!!!

A+

Répondre