ma meilleure amie ma dit aujourd hui apres sa visite chez le gygy (un des chef du secteur obstétrique de la mat) lui à dit que la materniter de vevey se déplacerai à Rennaz des din 2007 début 2008!!!
je trouve dommage car sa fait vraiment tres loin pour les gens de vevey montreux. on aurai le temps d accoucher dans la voiture!
materniter du samaritain à vevey, bientot plus la
-
oh nooooon
Bon je pense qu'en aout elle sera encore là pour mon accouchement. je vais demander au gygy vendredi.
Pis je te dis pas je viens d à côté de Lausanne donc Rennaz ca fait encore plus loin. Je pense que pour le 2ème ca sera le CHUV.
Mais l hopital a Rennaz n es encore pas construit je vois mal se construire aussi rapidement...
Te redonne des news vendredi
2 ème écho 08.02.07 : BB mesure 4.25 cm, suce son pouce
3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes

Pis je te dis pas je viens d à côté de Lausanne donc Rennaz ca fait encore plus loin. Je pense que pour le 2ème ca sera le CHUV.
Mais l hopital a Rennaz n es encore pas construit je vois mal se construire aussi rapidement...
Te redonne des news vendredi
2 ème écho 08.02.07 : BB mesure 4.25 cm, suce son pouce
3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes

Oulà...vous allez un peu
Oulà...vous allez un peu vite en besogne...
L'hôpital unique (qui regroupera Montreux-Vevey-Mottex-Aigle-Monthey), vraisemblablement à Rennaz n'est encore qu'un projet (qui avance, mais lentement...), alors pas de panique parce qu'à moins d'installer la maternité dans le centre coop...vous accoucherez à Vevey !
L'ouverture du nouvel hôpital se fera au meilleur des cas en 2014, alor ce sera peut-être pour l'accouchement du petit dernier...;-)
Bon accouchement, le sama c'est vraiment bien, j'ai été très bien entourée les deux fois...

L'hôpital unique (qui regroupera Montreux-Vevey-Mottex-Aigle-Monthey), vraisemblablement à Rennaz n'est encore qu'un projet (qui avance, mais lentement...), alors pas de panique parce qu'à moins d'installer la maternité dans le centre coop...vous accoucherez à Vevey !
L'ouverture du nouvel hôpital se fera au meilleur des cas en 2014, alor ce sera peut-être pour l'accouchement du petit dernier...;-)
Bon accouchement, le sama c'est vraiment bien, j'ai été très bien entourée les deux fois...

oui c est pour 2013 ou 2014.
oui c est pour 2013 ou 2014. et remarque pour les gens de montreux vevex c est pas loin imagine ley gens des vallee champery leysin verbier ect...
-
-