Mon fils qui a 4 mois, a toujours été difficile pour la sieste. C'est bien simple, Moossieur estime que dormir n'est pas intéressant et que, par contre, grogner tout au long de la journée est une activité hautement passionnante.
MAIS, aujourd'hui, ce matin, j'ai rendez-vous chez le pédiatre à 10.45. Et Mooooosieur a décidé qu'il ferait une bonne sieste (Ca fait une heure qu'il dort) maintenant. Il est parti pour dormir 2 bonnes heures, comme je le connais. Après, Sa Seigneurie aura faim, et il lui faut une demi-heure pour l'allaitement (toujours très pratique à faire, surtout dans le bus, moi je dis...)
AAAAAAAAAargh, c'est bien un p'tit mec !!!!!!!
Aaaargh, il le fait exprès !!!
-
alors
Je ne pense pas que ton fils le fasse exprès. Il n'a pas encore de rythme pour les siestes ou les repas, tu ne peux pas lui en vouloir quand même. Il m'est aussi arrivé de devoir allaiter dans des endroits plus ou moins bizarre mais en l'allaitement à la demande je savais que c'était comme ça. Ma fille n'a pas fait de sieste avant ses 5mois alors je m'adaptais et un jour elle a décidé de se régler elle-même pour ses siestes.
houllaaaaaa les filles, ne
houllaaaaaa les filles, ne vous méprenez pas sur le ton de mon post !!!
Je sais tout ça (que ce n'est pas de sa faute etc..), je ne suis pas fâchée, c'était de l'humour caustique!!!
Je me ferais hacher menue pour mon loupiot, c'est le gâtion de la famille, on est tous à ses pieds!
Moi je ne le réveille de sieste que si c'est absolument nécessaire (c'est-à-dire quasiment jamais, j'ai eu de la veine, il s'est réveillé à temps pour aller chez le médecin). Comme tout ce qui touche à mon fils, la sieste et la tétée, c'est sacré! Moi je me suis posée une fois à l'hôpital pour lui donner le sein. J'étais dans la région et le petit avait faim. Y a peu de meilleur endroit (en dehors de chez soi) pour allaiter tranquille..
David, du 19.11.06

Je sais tout ça (que ce n'est pas de sa faute etc..), je ne suis pas fâchée, c'était de l'humour caustique!!!
Je me ferais hacher menue pour mon loupiot, c'est le gâtion de la famille, on est tous à ses pieds!
Moi je ne le réveille de sieste que si c'est absolument nécessaire (c'est-à-dire quasiment jamais, j'ai eu de la veine, il s'est réveillé à temps pour aller chez le médecin). Comme tout ce qui touche à mon fils, la sieste et la tétée, c'est sacré! Moi je me suis posée une fois à l'hôpital pour lui donner le sein. J'étais dans la région et le petit avait faim. Y a peu de meilleur endroit (en dehors de chez soi) pour allaiter tranquille..
David, du 19.11.06

écoute
mets en face de toi et dis lui:
faut qu'on parle tous les deux!
et là dis lui tout ton blabla.....(c'est vrai que des fois on dirait que les enfants font exprès mais... je pense qu'ils sentent aussi notre stress).
courage.
nadoche
faut qu'on parle tous les deux!
et là dis lui tout ton blabla.....(c'est vrai que des fois on dirait que les enfants font exprès mais... je pense qu'ils sentent aussi notre stress).
courage.
nadoche