Connaissez-vous un bon photographe à Sion pour carte d'identité ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Paprika75

Connaissez-vous un bon photographe à Sion pour carte d'identité ?

Message par Paprika75 »

Je souhaiterais faire la carte d'identité pour mon p'tit loulou. Connaissez-vous un bon photographe à Sion pour faire une photo passeport ? Combien ca coûte ? Merci
plume67

carte d'identité

Message par plume67 »

Quel âge a ton petit loulou, c'est peut-être pas nécessaire de passer par un photographe

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
ptitecrevette

hello, Alors pour les

Message par ptitecrevette »

hello,

Alors pour les photos de la carte d'identité de ma puce je suis allée au studio Bonnardot, c'est enface de la librairie la Liseuse à Sion.

Si je me souviens bien, j'ai payé 20.- les quatres photos. En tout cas elles ont été super sympa, et on l'habitude. En plus tu as les photos de suite et déjà découpée.

ptitecrevette

Lilypie 3rd Birthday PicLilypie 3rd Birthday Ticker
fifi761

chez bonnardot également!

Message par fifi761 »

chez bonnardot également!
Lilypie 2nd Birthday Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
Paprika75

Salut Plume67

Message par Paprika75 »

Mon fils a 8 mois.
plume67

photo

Message par plume67 »

Mon fils avait 7 mois quand je lui ai fait sa carte d'identité. Je l'ai assis sur le canapé avec à l'arrière une couverture de couleur neutre (sans motifs et d'un ton clair). J'ai fait plusieurs photos avec mon numérique et j'ai ensuite imprimé et découpé sa photo (format identité, c'est-à-dire : format photo 35mm x 45 mm. Il faut que le visage ait environ une hauteur de 29mm). Je travaille dans une administration et m'occupe des carte d'identité. Je pense qu'une photo de bonne qualité (papier photo) sera sans autre acceptée, mais c'est vrai aussi qu'une belle photo faite par un photographe est un joli souvenir.
Bonne journée

plume67

photo

Message par plume67 »

Mon fils avait 7 mois quand je lui ai fait sa carte d'identité. Je l'ai assis sur le canapé avec à l'arrière une couverture de couleur neutre (sans motifs et d'un ton clair). J'ai fait plusieurs photos avec mon numérique et j'ai ensuite imprimé et découpé sa photo (format identité, c'est-à-dire : format photo 35mm x 45 mm. Il faut que le visage ait environ une hauteur de 29mm). Je travaille dans une administration et m'occupe des carte d'identité. Je pense qu'une photo de bonne qualité (papier photo) sera sans autre acceptée, mais c'est vrai aussi qu'une belle photo faite par un photographe est un joli souvenir.
Bonne journée

Yogi

J'ai fait celle de ma puce

Message par Yogi »

J'ai fait celle de ma puce il y a pas lontemps et je l'ai faite moi même avec le numérique. Je l'ai simplement assise parterre contre le mur blanc.

Après j'ai pris ma ptite carte SD et suis aller faire devellopper la photo dans un automate que tu trouve un peu partout (à la Migros sur Neuchatel il y en n'a alors peut-être à Sion aussi).

Tu peux choisir de faire imprimer 4 petites photos au lieu d'une normale et c'est parfait.

Ca te coute que 50ct. pour les 4 !

YOGI

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Nouveau : Doppler Foetal AngelSounds

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

rainbow77

quand elle avait 2 mois j'ai

Message par rainbow77 »

quand elle avait 2 mois j'ai été faire chez Bonnardo à Sion. Super contente avec...
Photo de Soraya

Lilypie 1st Birthday Ticker

Tickybee Ticker
Carouille

Moi j'avais suivi les conseils de Yogi

Message par Carouille »

J'ai allongé mon petit sur mon lit sur le dos, sur sa table à langer avec sous lui un drap blanc.
Et j'ai pris la photo avec un appareil numérique. Pour un si petit bébé, c'était mille fois plus pratique que d'aller chez le photographe car il bouge moins, tu n'as pas besoin de le tenir...

Pour développer, je suis allée chez Photo Service avec ma photo, je leur ai expliqué que c'était pour une photo d'identité et ils me l'ont recadrée à la bonne taille. Impeccable.
Ca a coûté 12 francs pour le recadrage et 1 pour la photo.
Le système de machine de Yogi à l'air encore moins cher... si tu trouves les machines.

Sinon, le drap avait fait un pli, donc on voyait légèrement ce petit pli, mais ça n'a pas posé de problème avec le service des passeports. (dailleurs, j'ai reçu son petit passeport ce matin, 1 semaine après).

Voilà

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre