alergies

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
2princesses

alergies

Message par 2princesses »

hello
je me pose une question depuis quelque jours comment voit on si notre bibou ne tolère pas tel ou tel aliment

bon la grosse alergie je sais mais les petites comment faite vous?
Yogi

Je pense que tu devrais

Message par Yogi »

Je pense que tu devrais remarqué des ptits boutons, marques rouge, ou diharée...

Je vais réveillé ma puce est affronté la neige pour venir chez toi !

J'arrive d'ici 10.30 je pense.
A+

YOGI

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Nouveau : Doppler Foetal AngelSounds

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

2princesses

je te rassur il ne neige pas

je te rassur il ne neige pas en bas

2Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Lilypie 1st Birthday Ticker

Lilypie 5th Birthday Ticker

2princesses

hello merci pour ta reponse

hello
merci pour ta reponse precise je connait les allergies croisée mon mari en as beaucoup mais ma question maintenant et de savoir comment savoir que mon bibou de 5 moi a mal au ventre ou a des collique ou encore vomis a cause des choses qu'elle mange et pas parsqu'elle et un peu patraque ?
je m'explique hier ma fille a rendu et a eu un peu des selles liquide et je ne sais pas si c'est du a un ruhme ou aux carottes ou encore si mon ainée l'a un peu trop secouée apres son repas

2Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Lilypie 1st Birthday Ticker

Lilypie 5th Birthday Ticker

Répondre