Pantalons de training sympa??

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
dodie75

Pantalons de training sympa??

Message par dodie75 »

Bonjour,

J'ai une question un peu futile mais quand je suis à la maison je reste en pantalon de training...J'en ai des de H&M noirs mais j'en ai un peu marre de mettre toujours les même (déjà pendant la grossesse je mettais que ca à la maison.)
Savez vous où je peux en trouver des COLORES??? ou avec des jolis motifs?

Merci pour vos conseils et avis!!

Dodie
Polux

Salut, J'en avais trouvé

Message par Polux »

Salut,

J'en avais trouvé des jolis chez Manor au rayon lingerie. C'est quand même plus confortable pour la maison, mais on essaie d'éviter de ressembler à rien dans un truc sans forme, non? Je fais pareil. J'en ai un noir, un rose et un gris chiné avec des bordures oranges et une inscription sur les fesses (celui-là vient de chez Manor!)

Bon Shopping!

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre