Etiquettes pour les affaires de bébé: Stickerkid.com? Ou autre?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Zoe1

Etiquettes pour les affaires de bébé: Stickerkid.com? Ou autre?

Message par Zoe1 »

Coucou tout le monde!
Etant donné que je vais certainement bientôt reprendre le travail et que je vais donc mettre ma fille à la garderie, j'aimerais mettre des étiquettes avec son nom sur ses affaires. Qui connaît Stickerkid? C'est bien? Est-ce que les étiquettes résistent vraiment au lave-linge, au lave-vaisselle, au repassage? Connaissez-vous d'autres marques d'étiquettes? Merci de me donner vos avis. Bonne journée!
Zoe1

Message par Zoe1 »

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
doudounette92

j'ai testé

Message par doudounette92 »

sticker kid, étiquettes pour tout sauf vetements et ca marche bien, j'en ai mis dans les chaussons, sur les boites à gouter, etc... ca resiste au lavevaisselle, rien à dire..
Répondre