Question Ricardo.ch

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
hermione24

Question Ricardo.ch

Message par hermione24 »

Bonsoir!
J'aurais une question à vous poser concernant ricardo. Si on paie un article, mais si on ne le reçoit pas, est-on protégé? Et si je suis très intéressée par un article, mais que le membre qui le vend n'a pas 100% d'évaluations positives, je peux acheter sans problème ou pas?
Merci pour vos avis et bonne nuit
DanEmi

Tu devrais être normalement

Message par DanEmi »

Tu devrais être normalement couverte:
http://help.qxlricardo.com/?c=200000&link=http://www.fr.ricardo.ch/Default.asp
DanEmi, heureuse maman de 3 p'ts loulous
Thrifty

Il n'y a aucune protection

Message par Thrifty »

Il y a peu de protection sur Ricardo et je pense aucun remboursement, si tu paies et ne reçois pas l'objet, tu as le droit de le dénoncer et de mettre une évaluation négative ce qui avertira les prochains acheteurs, ensuite en regardant ses évaluations il faut voir le pourquoi, peut être la personne a t'elle payer très tard et qu'il a annulé sa vente mais si il est clair que la personne est louche vaut mieux s'abstenir.

Thrifty ou pour les économes,
Site de vêtements de seconde main pour enfants
Venez visiter mon site:
http://thrifty.blog4ever.com
thrifty2@gmail.com
hermione24

En gros, je vous explique la

Message par hermione24 »

En gros, je vous explique la situation: il y a un article qui me plait énormément, mais le vendeur n'a eu que 2 évaluations positives sur 3 (donc 1 négative). Je tente ou pas?

Lilypie 1st Birthday Ticker

Saya

qu'est-ce que dit

Message par Saya »

qu'est-ce que dit l'évaluation négative? il est possible que certain soient très sévères. il suffit qu'il n'aie pas reçu son truc dans les 2 jours qui suivaient son paiement et hop, il évalue négativement. dans un cas comme ça, je tenterais.

Saya, maman d’Elias, né le 14 janvier 2006

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
nanak

Pourquoi a-t-il reçu une évaluation négative ???

Message par nanak »

Salut,

Je connais bien le site ricardo.ch et j'y vends et y achète régulièrement.
Mon avis, vu que c'est un nouveau vendeur il faudrait voir pourquoi il a été mal évalué ! Tu regardes le commentaire qui est fait et tu te fais un avis...
Après si c'est une petite somme j'achèterais à mes risques et péril... Pour ma part j'ai toujours reçu ce que j'avais acheté mais en plus ou moins bon état (des fois les vendeurs ne se gênent pas à vendre des trucs très usés sans que ça se voit sur la photo...
Si c'est un gros montant et que tu n'as pas confiance je demanderais au vendeur de m'envoyer l'article contre-remboursement (mais là c'est à tes frais et ça coûte plus cher qu'un envoi normal!!!)
Voilà j'éspère que ça te rendra service.
lillo025

salut moi j'achète souvent

Message par lillo025 »

salut moi j'achète souvent sur ricardo mais je peux te dire en connaissance de cause que tu n'a aucune protection j'avais acheter un truc pour ma voiture a 195.- plus les frais de port ben je l'ai payer tout de suite et je n'ai jamais reçu l' article le gars lui a bien reçu son argent j'ai verifier avec la poste et quand j'ai appelé ricardo ils m'ont dit que j'avais qu'aller a la police ou au poursuite mais que eux ça n'étais pas leurs problème!!! et en plus se gars a tjs sont compte et vend tjs des articles alors si y a un problème ne compte pas sur eux

a href="http://lilypie.com">Lilypie 2nd Birthday Ticker
Répondre