Est-ce que l'une d'entre vous connaît ce chirurgien pédiatrique ? C'est lui qui va opérer mon loulou mardi prochain.
J'ai vu qu'il opére également à la Clinique la Source sur Lausanne, mais il vient également un jour par semaine apparement à l'hôpital cantonal à Fribourg.
Je suis un peu en souci pour cette petite opération et j'aurais voulu avoir quelques échos.
Merci à toutes
Biz
Aspi
Dr Denis Berger ?
celui de lausanne
je le connais que pour ces consultations "normales" pour ma fille.C'est celui qui a son cabinet à Lausanne près d'Ouchy, je crois ch fleuri ou un truc comme ça...
notre fils a été opéré
notre fils a été opéré par ce monsieur que je trouve très humain
, style bon grand papa, j'ai été très en confiance et suivi est très bon. Moi j'ai rien à redire mis à part que je l'ai bcp apprécié. Il opère à la clinique bois-cerf en tous les cas.
bon week-end
, style bon grand papa, j'ai été très en confiance et suivi est très bon. Moi j'ai rien à redire mis à part que je l'ai bcp apprécié. Il opère à la clinique bois-cerf en tous les cas.
bon week-end
Oui très compétent
C'est lui qui a opéré notre fils à l'age de 2 mois pour son problème du nombril.
Il a peut-être l'air un peu froid au premier abord, mais tu verras, tout va bien se passer !
Courage
Il a peut-être l'air un peu froid au premier abord, mais tu verras, tout va bien se passer !
Courage