je cherche a donner mon chien labrador beige, adorable avec les enfants, age 5 ans, caline. Elle est habituée à la vie dans un appartement mais de préférence avec jardin. très bien éduquée et aboie jamais. D'un naturel sociable, elle s'entend très bien avec les personnes et les animaux (chat et chien).
Nous devons nous en separer, car avec les multiples rendez vous chez divers medecin pour mon enfant malade, on arrive plus a lui donner assez d'amour.
cherche a donner chien contre bon soin
salut comment s'appelle ton
salut
comment s'appelle ton chien ? nous avons perdu le notre il y a un peu plus d'une annee...elle avait 15 ans. maintenant nous avons fait note deuil et nous pensons peut etre adopte un nouveau chien mais de preferences pas un jeune chien. Nous avons eu la notre a 6 ans, elle venait de la SPA. Actuellement nous attendonc une reponse pour un nouvel appart. Si nous l'obtenons nous repriendrions un chien.
Nous avons deja un chat mais il s'entendait super bien avec notre chien.
Voila si jamais nous nous decidons et que tu n'a pas trouve un foyer pour elle on peut en rediscuter
bonne journee
comment s'appelle ton chien ? nous avons perdu le notre il y a un peu plus d'une annee...elle avait 15 ans. maintenant nous avons fait note deuil et nous pensons peut etre adopte un nouveau chien mais de preferences pas un jeune chien. Nous avons eu la notre a 6 ans, elle venait de la SPA. Actuellement nous attendonc une reponse pour un nouvel appart. Si nous l'obtenons nous repriendrions un chien.
Nous avons deja un chat mais il s'entendait super bien avec notre chien.
Voila si jamais nous nous decidons et que tu n'a pas trouve un foyer pour elle on peut en rediscuter
bonne journee
-
Grrrr, le sujet me titille
Grrrr, le sujet me titille depuis hier car j'adore les labrador ..... j'ai déjà une chienne de 8 ans, croisée labrador et on ne sait pas trop quoi qui adore chats-chiens-enfants-hamster ... enfin tout et tout le monde, la plus nulle des gardienne et la plus gentille des chienne ....
Je pourrai en savoir plus sur ta chienne, où tu habites, depuis quand tu l'as, comment elle s'appelle, sa santé ... un de mes prob étant qu nous prenons tout le temps notre chienne en vacances et que deux ... çà fait beaucoup ... je me tâte, je me tâte ...
Salutations tricotées d'Atunam
Maman de 4 Daltons
Je pourrai en savoir plus sur ta chienne, où tu habites, depuis quand tu l'as, comment elle s'appelle, sa santé ... un de mes prob étant qu nous prenons tout le temps notre chienne en vacances et que deux ... çà fait beaucoup ... je me tâte, je me tâte ...
Salutations tricotées d'Atunam
Maman de 4 Daltons
Que dire à ce sujet !!!
Coucou Mixi, je voudrais pas me méler de ce qui me regarde pas mais...voilà, ayant moi-même un chien (york), lorsque ma petite est née.......ayant fait un gros baby blues......je ne trouvais plus le temps de m'occuper du chien.......je l'aurais donné pour me faciliter la vie...et maintenant je me dis que vraiement depuis le début elle est géniale avec ma fille .......elles sont trés complice...elle fait partie de notre vie depuis 10ans...il a fallut apprendre à toute cette ptite tribu d'avoir sa place au sein de la famille...Réflèchi bien, ton chien s'adaptera à votre nouvelle vie...mème si cela implique un peu moins de temps pour lui,..et pour ton enfant malade il peut ètre un SUPER COMPAGNON...ils sont formidables nos animaux....un sens que nous n'avons pas...et suis sure qu'il préférera un peu de solitude à l'abandon...(je te rassure je ne suis pas une folle des bètes.....) voilà, maman d'une ptite puce de 2ans je t'embrasse.
pareil que lou-ann, je ne
pareil que lou-ann, je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais votre chien a confiance en vous et vous aime.... tu dis qu'il est gentil, mais il pourrait (c'est pas sûr bien-sûr) même changer de comportement en changeant de famille, car il ne comprendra pas pourquoi il ne revoit plus les gens qu'il aimait et en qui il avait confiance...
comme dit lou-ann, il peut même être super bénéfique à Valentin, et en particulier à Clément plus tard.
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
comme dit lou-ann, il peut même être super bénéfique à Valentin, et en particulier à Clément plus tard.
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Je comprends ce que vous
Je comprends ce que vous voulez me faire comprendre, mais nous avons beaucoup réfléchi moi et mon mari. tous deux aimons cette chienne tout comme valentin d'ailleurs, mais dans notre situation actuelle, on a remarqué que nous nous occupons de moins en moins de temps à elle et nous voulons qus son bonheur.
Dans la vie, on fait des choix, nous avons, il y a 5 ans décidé de prendre cet animal. Depuis deux amours sont arrivés en plus dans la famille et un de ceux ci nous occupe énormément à cause de sa maladie.
DE ce fait, nous avons pris la décision de nous en séparer, malgré que cela nous fait mal au coeur.
Elle se nomme Caramel et se porte bien.
vous pouvez me joindre par mp pour plus d'info
salutations
Dans la vie, on fait des choix, nous avons, il y a 5 ans décidé de prendre cet animal. Depuis deux amours sont arrivés en plus dans la famille et un de ceux ci nous occupe énormément à cause de sa maladie.
DE ce fait, nous avons pris la décision de nous en séparer, malgré que cela nous fait mal au coeur.
Elle se nomme Caramel et se porte bien.
vous pouvez me joindre par mp pour plus d'info
salutations