je culpabilise

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
teddychou

je culpabilise

Message par teddychou »

Je suis une drôle de maman,je culpabilise...
mon fils de 5 ans c'est fait opéré des amigdalles et des végétations mercredi le lendemain c'était pénible mais vendredi il pêtait le feu mais je l'ai garder dedans ...et ce matin on a été dehors faire qq commis est ça aller bien! mais cet apr il a voulu sortir jouer avec son frère alors je l'ai laisser faire! Et là depuis env. 1h il pleure de douleur et il est super fatigué!!
Je culpabilise...c'était trop tôt!!!
Grrrrrrrrrrrrr

cherry

ma fois... on ne peut pas tout faire

Message par cherry »

parfaitement...
ne culpabilise pas, faut bien apprendre et la ce sera pour lui autant que pour toi!!

La prochaine fois tu sauras qu'il faut se méfier meme si tout a l'air bien...

c'est pas grave, il ira mieux demain!!!
gros bisous a ton fils!!

biz!

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo
Je t'aime mon coeur...!!!!

Lilypie 1er anniversaire Ticker
doucemaman

Tu as voulu lui faire

Message par doucemaman »

Tu as voulu lui faire plaisir , c'est normal on aurait toute craqué comme toi! Met lui un suppositoire et donne lui une grace ca leur fait du bien le froid!
Bonne chance !

Maman de sylvain 11 ans , fausse couche a 7 semaines en 2004 , grossesse non évolutive en 2006 Florian mort invitro à 19 semaines.
doucemaman

heu une glace hihihi! oups!

Message par doucemaman »

heu une glace hihihi! oups!

Maman de sylvain 11 ans , fausse couche a 7 semaines en 2004 , grossesse non évolutive en 2006 Florian mort invitro à 19 semaines.
nadoche

tu sais tu ne peux pas attacher ton enfant

Message par nadoche »

les enfants supportent de grandes douleurs et ils veulent courrir dans tous les sens et par moments ils ont mal.
tu n'as rien fait de mal.

nadoche
Répondre