changement heure d'hiver/d'été

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
luce30

changement heure d'hiver/d'été

Message par luce30 »

Bonjour à toutes,

Comment vos ptits boos ont-ils réagi au changement vers l'heure d'été? Et comment faites-vous pour re-régler leurs horaires? Notre petite allait au lit à 20h, ce qui nous permettait de passer un bout de soirée tranquille. Mais avec le changement, impossible de la coucher avant 20h45 hier soir. ET du coup là elle dort toujours...en plus comme je vais bientôt reprendre le boulot, c'est un peu embêtant si elle dort jusqu'à 9h30 (sauf dimanche matin, où on a évidemment beaucoup apprécié;-))
luce30

Visitez le blog de bébé

Message par luce30 »

Lilypie 1st Birthday Ticker

Visitez le blog de bébé http://monpetitmonde.romandie.com
Visitez notre blog astuces budget http://petitsbudgets.romandie.com
petitelola

Moi j ai un bébé de

Message par petitelola »

Moi j ai un bébé de bientot 4 mois dans une semaine ou la la ca passe vite ... pas de probleme niveau dodo ... il s est regle lui meme de new 8h 12^h 16h 20h

Pis moi ti gars de bientot 24 mois ou la la lundi prochain faut que je me bouge un ti peu les fesses pour les invitations lol.

Rien de changer voila chez nous l heure d hiver/ete pas poser de probleme.

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

http://au-pays-des-bebes.bbfr.net
lion06

Et bien pour ma nana, comme

Message par lion06 »

Et bien pour ma nana, comme elle larve 1/2 heure tranquille tous les matins dans son lit, et bien hier je ne lui ai pas laissé cette 1/2 heure, je l'ai directement prise pour lui donner à manger....et hier après-midi au lieu de faire 2 siestes , elle en a fait 1 seule( on a esayé malgré tout une 2ème mais elle n'a pas voulu, donc pas forcé cette fois!!!)....et voiléà d'habitude, elle se couche vers 20h30...et bien là il était 21 heures ( nouvelle heure)..-.donc 20 heures ( ancienne heure)....et c'était bien puisqu'elle n'avait fait qu'une sieste.....

Ce matin, quand je suis partie de la maison ( 7h45) elle faisait toujours son dodo comme d'ahbitude!)...

Voilààà....elle a huit mois....

Bisous à toutes...
Polux

Nous on avait complétement

Message par Polux »

Nous on avait complétement oublié le changement d'heure, donc les enfants se sont levée comme d'habitude vers 8h (nouvelle heure) et hier soir on les a couché vers 20h. Ce matin le petit était debout à 7h, mais ma grande dormait toujours à 7h45 quand je suis partie. Comme ils restent à la maison avec la nounou c'est égal ils peuvent dormir. Sinon, pas de grand changement!

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre