bb de 6 mois

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
nad13

bb de 6 mois

Message par nad13 »

hello !!!
vos bb de 6 mois mange comment j ai l impression que la mienne et en dessous pour les quantiter de lait.matin:180ml de beba 2
midi:200gr de légume +1petit gervais (a partir de 4 mois)
16h:100gr de fruit+1 petit gervais
soir:180-200mlde lait beba2
et les votre merci sais pour me faire une idee!!!
biz
Nad
lion06

Hello, La mienne vient

Message par lion06 »

Hello,

La mienne vient d'avoir 8 mois samedi mais à 6 mois elle mangeait comme la tienne exactement....( juste 30ml de lait en plis matin et soir = 180ml eau + 6 doses de lait = 210ml)....

Mais voilà , ja'vais l'impression que c'était peu et finalement tout va bien au niveau de son poids...

Bonne continuation
Sonia
Emiline

Alors ma puce de 6 mois et

Message par Emiline »

Alors ma puce de 6 mois et demi mange :

Matin : bibi Beba2 Pro 240 ml
Midi : env. 150gr de légumes + env. 100 - 150ml de lait
16h : env. 130 gr de fruit avec un biscuit + du thé
soir : bibi Beba2 Pro 240 ml + 3 cuillères de céréales

En tout cas elle ne réclame jamais à manger....

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
2bb

mon petit de 6 mois

Message par 2bb »

Mon fils mange matin 240 de HA2
midi 200gr légumes + thé
16h 200gr fruit + thé
soir 240 HA2 + 2 cuillères de céréales

Image Hosted by ImageShack.us

Mon p'tit lou né le 12.09.2006
sandy_piou

Hello !

Message par sandy_piou »

ma puce est aussi une petite mangeuse et c'est très variable d'une journée à l'autre, mais en moyenne voilà ce qu'elle mange :

matin, 130 ou 150 ml Beba 2
midi, 140gr légumes + 50 à 70 ml de végumine (lait au légumes)
16h, 140gr fruits de temps en temps elle prend 50ml beba 2 (c'est rare)
soir, 170-190 ml beba 2

c'est rare qu'elle aie son 1/2 litre de lait par jour, mais apparemment ça lui suffit, elle grandit normalement.

Lilypie 1er anniversaire Ticker
mamoun

la mienne, juste pas 6 mois

Message par mamoun »

la mienne, juste pas 6 mois (le 6 avril) mange le matin, lait maternel, à midi 100gr de légume et lait maternel, 4h 50 à 100gr de fruits (selon les jours) lait maternel et le soir, lait maternel.

Voilà, mais chaque bb a des besoins différents en lait, j'avoue ne pas savoir exactement ce qu'avale ma petite, mais pour ma part je regarde sa courbe de croissance, si elle est correcte, alors pas de souci... la mienne ne mange pas de grandes quantité de fruits et légumes, j'essais de la forcer... ça fait 1 mois qu'on a commencé la diversification... elle fait des allérgie à la pomme de terre...
kitty2003

...

Message par kitty2003 »

Le miens aura 7 mois le 8 avril et j'avais également mis un poste car je trouvais qu'il mangeait peu!

matin : ~180ml d'aptamil 1
11h30 : 200gr de légumes (avec viande 2-3 frois par semaine) + 1 petit gervais
16h : 100gr de fruits et parfois un petit bib mais pas plus de 100ml ou sinon un petit gervais
soir : 180 à 200 ml de d'aptamil 1 avec des céréals ovo, vanille ou banane!

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Asialatino

pour lyna c'est compliqué

Message par Asialatino »

pour lyna c'est compliqué car elle a pas encore vraiment commencé tous les légumes et les fruits....

MAtin : 240 ml aptamil 1
Midi : 150-200g de carottes pour le moment, mais je suis obligée de lui donner son lait (elle boit environ 100ml) car elle veut pas d'eau ni de tisane je n'arrive jamais à lui donner si qqun à une solution!!!
Aprems : ai essayé 80g de fruits après elle a pris 100ml de lait aptamil 1 toujours, sinon elle a mangé une portion de semoule elle adore ça, avec 80ml d aptamil 1.
Soir : 220-240 ml aptamil 2

SI qqun a des solutions pour faire boire ma puce à midi et l aprems afin que je puisse arreter de lui donner son lait, car elle veut vraiment pas boire d eau ni de tisane jai tout essayé impossible elle veut meme pas une goutte....

Mon nouveau site internet avec les photos de Lyna : http://lylan.shoes-box.net

Lilypie 1st Birthday Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
2princesses

ma puce n'as que 5 mois mais

Message par 2princesses »

ma puce n'as que 5 mois mais elle mange presque autant que vos loulou

matin allaitée
midi 100gr legume puis allaitée
aprem 150-200 gr de fruits ne boit pas non plus car refuse l'eau
le soir allaitée
je trouvais qu'ele mangeait peu mais finallement elle mange pas si mal

pour les truc pour les faire boir je suis preneuse car ma pédiatre ma dis que a 6 mois je ne doit plu l'allaiter a midi et au gouter

2Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Lilypie 1st Birthday Ticker

Lilypie 5th Birthday Ticker

Répondre