décalage horaire et BB

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
mamalélé

décalage horaire et BB

Message par mamalélé »

Bonjour à toute!

J'aimerais organiser un petit voyage surprise à ma famille au états-unis pour Thanksgiving. Je patirais 10 jrs avec mon homme, ma puce de 3ans 1/2 et un petit bout de 2 mois 1/2.

le problème est le décalage horaire. Ma grande aura de la peine ma je sais qu'elle s'y habituera, mais un BB? 6 heure de décalage quand on commence à peine à faire ses nuits ca peux être fatale pour notre sommeil à tous?

qu'en penser vous? Qui voudrais me raconter son experience BB/décalage horaire?

Merci d'avance!

mamalélé

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
mamalélé

Message par mamalélé »

Moranguito

Bonjour, Je suis partie en

Message par Moranguito »

Bonjour,

Je suis partie en décembre en Amérique du Sud et il y avait aussi un décalage de 6 heures plus tôt, j'angoissais beaucoup pour mon bébé car il avait 6 mois et était bien reglé alors j'avais peur qu'il soit trop décalé...mais ça s'est super bien passé les premiers jours il se réveillait un peu mais il s'est adapté quand même assez vite!! Nous sommes restés 2 mois donc ça valait la peine qu'il s'y habitue mais pour 10 jours je crois que ça va être différent...par contre pour le retour en Suisse ça a été un peu plus dur qu'il se rhabitue à l'heure d'ici comme quoi...N'y penses pas trop tu verras les bébés se réglent jusqu'à leur 6 mois assez facilement!! Bonnes vacances en famille

Moranguito

Lilypie Premier anniversaire Ticker

mamalélé

merci! c'est sympas de me

Message par mamalélé »

merci!

c'est sympas de me rassurée. C'est ce que je pensais, le retour est le plus dur, meme pour nous lol!!!

merci pour ta réponse

delph38

je suis en plein dedans...

Message par delph38 »

mardi dernier on a demenagé pour le colorado donc on a 8 heures de decalage. C'est pas vraiment evident. Ma puce a 21 mois s'est reveillé la 1ere nuit a 4h du mat sinon depuis elle fait ses nuits entieres : 21h à 7h. Par contre, la journée, elle dort bcp plus que normalement : le matin, sieste de 3h et l'apres midi, on est obligé de la reveiller au bout de 2h de sieste sinon elle dormirait 10h d'affilé.
On etait parti en republique dominicaine quand elle avait eu 10 mois et elle avait mis 2 jours a s'acclimater (les enfants se sont bcp plus rapidement au decalage horaire que nous). Par contre, chose positive, avant d'y aller elle ne faisait pas ses nuits encore et a peine rentré en suisse, elle a fait ses nuits desuite.
En tout cas, ne te fait pas de soucis pour tes puces car elles vont super bien s'adapter. Bonne vacances
Répondre