Nous avons décidé de faire faire nos faire-part... Mais je ne sais pas où aller...
Quelqu'un pour me conseiller une ou des bonne(s) adresse(s) sur Neuchâtel?
Idem si vous avez de bonnes adresses sur le net (travail efficace, de bonne qualité et rapide).
Merci!
Faire-parts sur Neuch? sur le net?
-
Il y a 5 ans nous les
Il y a 5 ans nous les avions fait faire à l'Express et le resultat était super!
MA soeur à fait faire ces faire-Part de mariage chez Messelier et le resultat est aussi génial!
Tu peux choisir tes faire part avant!!! Et il te les imprime après la naissance!!! Tu reçoit déjà les enveloppe ou tu peux déjà mettre l'adresse et affranchir comme ça tout est plus vite prèt!!
MACSOURISVERTE
Maman de 2 princesses.... Née le 5 juillet 2001 et le 13 janvier 2007
Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
MA soeur à fait faire ces faire-Part de mariage chez Messelier et le resultat est aussi génial!
Tu peux choisir tes faire part avant!!! Et il te les imprime après la naissance!!! Tu reçoit déjà les enveloppe ou tu peux déjà mettre l'adresse et affranchir comme ça tout est plus vite prèt!!
MACSOURISVERTE
Maman de 2 princesses.... Née le 5 juillet 2001 et le 13 janvier 2007
Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
-
Tu peux me dire où se
Tu peux me dire où se trouvent l'Express (pas le journal, je pense?) et Messelier? Merci!
http://en-attendant-bebe.blogspot.com/
-
Alors les bureaux de
Alors les bureaux de l'Express (oui le journal) ce trouve au centre ville Rue Saint-Maurice 4 (cela donne à coté de l'ancien magasin MP qui maintenant est Dosenbach)
Et Messelier ce trouve à la Rue Saint-Nicolas 11 (je crois qu'il faut prendre rendez-vous) 032 725 12 96 Et pour t'expliqué c'est sur la ligne du bus de cormondrèche entre la Police Cantonal et l'arrêt du bus pour le musée de l'etnographie!!!!
***************************************************************************************************
MacSourisVerte
Maman de 2 petites Princesses , voir les Barettes et Photos par ici
Et Messelier ce trouve à la Rue Saint-Nicolas 11 (je crois qu'il faut prendre rendez-vous) 032 725 12 96 Et pour t'expliqué c'est sur la ligne du bus de cormondrèche entre la Police Cantonal et l'arrêt du bus pour le musée de l'etnographie!!!!
***************************************************************************************************
MacSourisVerte
Merci pour l'info! Je ne
Merci pour l'info!
Je ne savais pas que l'express faisait aussi des trucs pour le privé.
Je pense passer en ville cette fin de semaine, j'irai voir tout ça!
Je ne savais pas que l'express faisait aussi des trucs pour le privé.
Je pense passer en ville cette fin de semaine, j'irai voir tout ça!
-
Compte du temps!!! Parce
Compte du temps!!!
Parce qu'il te mette dans une pièce avec 4-5 classeurs plein de faire-parts!!!
MacSourisVerte
Parce qu'il te mette dans une pièce avec 4-5 classeurs plein de faire-parts!!!
MacSourisVerte