Voici le récit de mon acouchement

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Lucie Po

Voici le récit de mon acouchement

Message par Lucie Po »

Maintenant que j'ai un peu de temps je vous raconte mon magnifique accouchement.
Il est 3h30 du matin soudain je me réveille avec une douleur dans la bas ventre alors je descend et je me dis je vais marcher un peu en bas et du coup je sent cette douleur toutes les 4 minutes alors du coup j'appelle la mat il me disent de venir alors je réveille mon mari j'ai enclencher la machine à café pour qu'il puisse boire un café avant de partir et à 4 h nous partons à la mat arriver a 4h10 (oui je suis à coté) il m'examine je suis deja dilatée de 5 cm alors tout vas bien je demande si je peux accoucher dans l'eau et il me disent qu'il y a pas de problème alors à 5h hop dans le jacuzzi et la c'est vraiment le pied bon je sent bien mes contractions car pas de péridurale et à 6h je sent que je dois pousser mais la poche d'eau n'ai pas pérssée alors j'ai beau pousser mais rien me sort je dis à mon mari d'appeller la sage femme et elle me dis d'attendre encore 1h car la sage femme qui fait les accouchenents dans l'eau arrive pas avant alors je tiens le coup et à 7h10 la sage femme arrive elle me persse la poche et je commence à pousser et à 7h29 notre fils Owen est venu nous dire bonjour c'etais si merveilleux qu'avec mon mari nous avons fondu en larmes de voir se petit amour prés de nous c'etais vraiment un magnifique accouchement se serrai à refaire sans esitation je referais dans l'eau c'est tellement genial.
Je souhaite à toutes la femme enceinte d'avoir un si bel accouchement.

Lucie maman de 2 petit mec Bryan né le 16.04.05 et Owen né le 19.03.07
Maman_de_Fées

Félicitation pour ton

Message par Maman_de_Fées »

Félicitation pour ton chouette accouchement!
Oh quelle chance dans l'eau! Moi avec mes antécedant je n'ai même pas pu y pensée!!!!
Et bienvenu à ton petit Owen
Pleins de bonheur pour cette nouvelle famille à 4!
Biz
***************************************************************************************************

MacSourisVerte

Maman de 2 petites Princesses , voir les Barettes et Photos par ici

Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
Shadya

Bravo !

Message par Shadya »

Je suis vraiment super contente pour toi et me réjouis de te revoir !Image Hosted by ImageShack.us
Nena76

Wahouuu, quelle magnifique

Message par Nena76 »

Wahouuu, quelle magnifique accouchement! Quel courage et quel force! J'admire les femmes qui accouchent sans péri car moi, j'en serai incapable!

Bravo et bienvenu à Owen!
sonia

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
hbu

Beau récit, toutes mes

Message par hbu »

Beau récit, toutes mes félicitations et bienvenue au petit Owen!
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker
Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

AnneCath

super

Message par AnneCath »

accouchement perso dans l'eau pourrai pas j'ai peur de l'eau je serai pas vraiment détendue lol mais bon le ferai au sec ma fois

Gros bisous et tout le bonheur du monde a toute la petite famille

pregnancy due date
Sady

Heureuse pour toi que tu

Message par Sady »

Heureuse pour toi que tu aies eu un bel accouchement aussi !

Tu as été bien courageuse pour te passer de la péridurale !

Tout de bon à vous trois

Bises

Sady

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Pat70

Coucou et merci pour le

Message par Pat70 »

Coucou et merci pour le récit!

ça c'est un accouchement comme toutes en rêvent il me semble ...

génial et bises à toi et Owen!

-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
chaton78

Bravo et félicitations !

Message par chaton78 »

ah l'accouchement dans l'eau...ça me laisse rêveuse ! Le seul truc qui me retiendrait c'est de ne pas avoir de péri !

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre