Que choisir ?? conseiller ORP
Que choisir ?? conseiller ORP
Bonjour,
j'ai un RDV chez l'ORP, et je me demande si quelqu'un parmi vous connais un(e) conseiller(ére) pour les recherche d'emploi,
car j'ai été inscrite l'année passé mais je suis tombé sur un conseiller (NO COMMENT), il n'a pas voulu me payé des cours d'anglais malgré que j'avais besoin en urgence, il été antipathique Grave..
voilà si vous connaissez un conseiller cool (ORP LAUSANNE), n'hésitez pas m'envoyer son nom.
meilleures salutations
j'ai un RDV chez l'ORP, et je me demande si quelqu'un parmi vous connais un(e) conseiller(ére) pour les recherche d'emploi,
car j'ai été inscrite l'année passé mais je suis tombé sur un conseiller (NO COMMENT), il n'a pas voulu me payé des cours d'anglais malgré que j'avais besoin en urgence, il été antipathique Grave..
voilà si vous connaissez un conseiller cool (ORP LAUSANNE), n'hésitez pas m'envoyer son nom.
meilleures salutations
-
j'étais avec Wim verbrugger
j'étais avec Wim verbrugger , il est pere de famille, trés motivée en tous cas j ai eu droit au cours et meme au conseil,
Merci snooper,,,j'espère
Merci snooper,,,j'espère qu'ils vont accepter mon choix
moi j'avais
monsieur stoecli. Il etait sympa. J'ai aussi eu des cours d'anglais, plus une semaine de "connaissance de soi" (enfin un truc dans ce genre). En general, j'avais rendez vous avec lui tous les 1 mois et demai- 2 mois. Vraiment tres comprehensif.
moi j'avais
monsieur stoecli. Il etait sympa. J'ai aussi eu des cours d'anglais, plus une semaine de "connaissance de soi" (enfin un truc dans ce genre). En general, j'avais rendez vous avec lui tous les 1 mois et demi- 2 mois. Vraiment tres comprehensif.
arfffff
J'ai également eu un conseiller a Lausanne qui était vraiment pas génial on a pratiquement fini par se "foutre" dessus la totale et il me pénalisais pour tout et pour rien vraiment génial... J'ai écrit pour changer de conseiller en expliquant les différents qui nous opposaient ben NADA rien pas eu de droit d'en changer !!! Alors je te souhaite bon courage si tu veux essayer d'en avoir un autre.
J'ai juste eu de la chance ensuite car j'ai déménager a yverdon et donc changer d'ORP ...
Bisous
J'ai juste eu de la chance ensuite car j'ai déménager a yverdon et donc changer d'ORP ...
Bisous
tu peux me dire son nom pour
tu peux me dire son nom pour l'eviter bien sure.