Sinon je vous lirez pas, mais merci de fermer votre choix petite taille ! par <"/font">
ca m'énerve !!!!
ca m'énerve !!!!
les tailles de polices trop petite !!!! Meme avec un affichage la plus grande pour la taille du texte c'est illisible ! Alors pensez à ceux qui ont de petits écrans merci !
re: ca m'énerve !!!!
C'est bizarre ça. Moi, dans les options de mon navigateur, sous taille du texte, j'ai Moyenne.
Et quand dans certains posts tu dis que tu peux pas lire, moi j'arrive à tout voir en taille normale.
Regarde peut-être les options de ton navigateur !
Et quand dans certains posts tu dis que tu peux pas lire, moi j'arrive à tout voir en taille normale.
Regarde peut-être les options de ton navigateur !
Laurence, maman de Charlotte, née le 27.09.2002
Fro... t'as un bug ;)
Fro, je pense comme Lolema. Sur tous les messages où tu dis que tu ne vois rien, c'est parfait chez moi et sur divers écran. Par contre, tes messages ont des caractères de taille pachidermique... on se dirait sur www.presbyte.com ;)
Vérifie en effet tes options d'affichage... et ta signature :) Je suis à dispo si besoin pour un coup de main.
Vérifie en effet tes options d'affichage... et ta signature :) Je suis à dispo si besoin pour un coup de main.
Fro... t'as un bug ;)
Ouais, pareil, chez moi et au boulot, c'est parfait... Et tes posts sont en caractère immenses... bizarre...
Vanessa, maman de Cassandre, 15 avril 2002
Vanessa, maman de Cassandre, 15 avril 2002
re: ca m'énerve !!!!
Ben pour le coup, c'est toi qui écris tout petit ! C'est une vengeance ? ;-) :-)
Bisous.