Nouveaux messages en début de liste

Pour tout le reste
hurstva

Nouveaux messages en début de liste

Message par hurstva »

Hello,

Encore une réclamation... j'espère, Enrique, que tu ne désespères pas avec tous nos commentaires... Mais c'est bon signe, c'est qu'on aime ce site, et qu'on veut y rester.

Bon, alors dans l'ancien site, quand on répondait à un post, par la suite, il était déplacé en début de liste dans ce qui correspondrait maintenant à "Posts récents". Maintenant, ça ne le fait pas. Hors c'est bien plus simple à suivre quand les nouveaux messages postés remontent. Comme ça dès qu'on arrive à un post qui n'a pas d'indication "nouveau", on sait qu'on a fait le tour des nouveaux messages. Tu comprends? Je me suis expliquée clairement, j'espère. C'est pas évident.

Bon, voilà, alors je voulais savoir si c'était possible de le remettre comme avant. Enfin, je sais que c'est possible, vu qu'au tout début du nouveau site, ça le faisait encore. Mais je voulais savoir si tu étais d'accord de le remettre.

Merci de regarder.

Vanessa, maman de Cassandre, 15 avril 2002

PS Pourquoi c'est pas possible d'avoir sa signature quand on met un nouveau post (sans répondre)? Sur l'autre site on pouvait, non? Qu'est-ce qui est tellement différent ici qu'on ne puisse plus...? C'est un mystère pour moi.
matsebcoca

re: Nouveaux messages en début de liste

Message par matsebcoca »

Bon ben j'ai la même (réclamation) je viens aussi de voir que les derniers messages ne sont pas forcement en haut de liste et du coup ça prend encore plus de temps pour le rechercher, ça serait vraiment bien que ça revienne s t p , merci beaucoup, une maman qui n'a plus beaucoup de temps
Karin

Message par Karin »

Moi aussi je suis d'accord evc les filles... On a pas mal de peine à se retrouver comme cela... Mais on est patientes...Ca vaut le coup quand on est des droguées de bébé.ch...lol...
Merci Enrique pour tout ce que tu fais avec ce nouveau site!!!
b> Karin, maman de Morgane, née le 1er mai 2002

hurstva

Youhou!! Enrique?

Message par hurstva »

Tu ne veux pas répondre à mon message?
Juste un petit mot? pour me dire si oui ou non ma remarque te paraît pertinente..?

Merci.

Enrique

Youhou!! Enrique?

Message par Enrique »

Pertinante, mais tu parles de la liste de messages quant tu cliques sur un forum (par example quant tu cliques sur 'Pour Le membres tout en haut a gauche ) , ou la liste de messages sur un meme sujet?

• 1ere, c'etait une choise pour ameilliorer la vitesse. Je vais voir si je peux le remettre sans sacrifier la performance actuelle
  • 2d , tu peux choisir lordre Antichronologique pour voir le derniere message tout en haut dans la liste

J'espere que ca reponds ta question.

pd Je dois faire un enorme effort pour ecrire en francais, alors parfois je ne trouve pas l'occasion de repondre aux messages toute de suite.

Webmaster de bebe.ch

hurstva

Merci!!!

Message par hurstva »

Je crois que tu l'as remis en fonction, c'est génial! Quand on clique maintenant sur posts récents et qu'on répond, le message se remet en début de liste. C'est salvateur. Merci mille fois!!

katc

Message par katc »

Je crois que si tout le monde répond au message initial dans "ajouter un commentaire" les messages apparaissent du plus récent au plus ancien.

Par contre, si on clique sur "répondre à ce message" dans une réponse qui a déjà été faite au message initial, ça se mettra à la suite du message auquel on a répondu...

Je sais pas si je suis assez claire, je suis pas très douée pour expliquer...

Kat, Maman d'Amélie née le 27.12.02

katc

Message par katc »

Répondre