poubelle sangenic
poubelle sangenic
Bonjour,
j'habite Genève et j'ai reçu pour la futur naissance de ma petiote une poubelle Sangenic... Mais je ne sais pas où trouver à Genève les sacs de rechange. Quelqu'un pourait-il m'aider ? Merci. Elfi
j'habite Genève et j'ai reçu pour la futur naissance de ma petiote une poubelle Sangenic... Mais je ne sais pas où trouver à Genève les sacs de rechange. Quelqu'un pourait-il m'aider ? Merci. Elfi
re: poubelle sangenic
tu dois pouvoir en trouver dans une coop, ils en vendent chez toys aussi et aussi chez baby2000
logiquement ils en vendent partout mis a part Migros...
Alexia née le 21 février 2003
logiquement ils en vendent partout mis a part Migros...
Alexia née le 21 février 2003
Question bete
C est quoi une poubelle sangenic?
Cindy future maman d'un bébé prévu pour mi-novembre
C est quoi une poubelle sangenic?
Cindy future maman d'un bébé prévu pour mi-novembre
c'est une poubelle à langes qui, par enroulement du sac, retient une très grande partie des mauvaises odeurs.
Papa avant tout...
Une dizaines de langes restent stockés dedans (selon la taille) et une fois pleine, tu jettes le sac au container.
Elle est comme ça :
Les accessoires se trouvent chez:
Sur le site http://www.sangenic.ch il est possible de commander en ligne.
J'ai trouvé cette poubelle très pratique
Papa avant tout...
Moi j'avais trouvé un truc bien moins cher j'achetai des petits sacs transparents à la Migros 100 pièces pour 80 ou 90 centimes à l'époque j'y mettai le Pampers et hop un noeud et dans la poubelle du ménage. Je trouve super cher ces poubelles sans compter le prix des regarges c'est bien vendu.
Automne maman d'une grande de 7 ans et de
2 diablotins et 1 diablotine de 3 ans (nés à 30 semaines + 3 jours)
Automne maman d'une grande de 7 ans et de
2 diablotins et 1 diablotine de 3 ans (nés à 30 semaines + 3 jours)
Merci à toutes pour les renseignements, j'ai effectivement trouvé des recharge à la coop...
Bonne journée ou soirée
Elfi
Bonne journée ou soirée
Elfi
si jamais y'en a sur ptiboo.ch, poubelles et recharges sangenic.