Bonjour à toutes!!!
Je suis maman d'une adorable petite puce de 13 mois. J'aimerais avoir des conseils de mamans qui ont pris bcp de poids pendant leur grossesse ( moi j'en ai pris env. 25 ) j'ai honte!
Je parle pas des femmes qui n'ont pas pris 1 gramme et ki n'ont plus de ventre après deux jours non moi je parles des femmes kom moi à qui il reste encore quelques kilos a perdre.
En fait à la base je pèse 55kg pour 1m60(jsais suis petite) mais kan j'ai rencontré mon mari je pesais 57kg(bon jvais pas déprimé pour 2kg) lol!!! La je suis a 63kg mais il me reste plus de ventre qu'autres choses ( mon ventre il a pris un sacré poc):,)
Du fait que je n'ai pas encore retrouvé de travail et que c'est pas facile de trouver un 50%! je sais pas koi faire car avec la puce c pas facile de faire une activité sportive ! le fitness pas les moyens et certes, j'ai un bouquin avec des exercices mais chaque dimanche je me dis" allez demain lundi GO et j'arrive au vendredi et j'ai rien fait ... SVP j'ai besoin de conseils!!!!!
2ème truc je trouve que la société est mal fait car on avait discuté avec mon mari pour que je reprenne à 100% mais ca vaut pas la peine en comptant crèche garderie ou mam de jour + les impôts et l'arrêt de la subvention des assurances maladie et bien j'ai meilleure temps de rester au chômage ! on a pensé a une conciergerie mais bon je crois que toutes les familles y pense aussi surtout que c pas notre loyer qui est élevé (3pièces et demi avec jardin et garage = 1135.-/mois)
Merci d'avance pour vos conseils et expériences !!!!!
Lilie maman d'une puce de 13 mois (aujourd'hui)
SOS poids et boulot!!!
re: SOS poids et boulot!!!
Bonjour.
Moi aussi je mesure 1m60 et pour ma première grossesse au début je pesais 58 kg... et le jour de ma rentrée en clinique je pesais 82 kg...)-: j'étais une baleine ...horrible.... simplement 6 mois plus tard j'ai reperdu tous les kilos pris + 10 encore je suis donc arrivée à 50 kg. . .maintenant je suis à nouveau enceinte et pour le deuxième j'ai vraiment peur de prendre autant de poids...mais je t'écris pour te dire qu'il ne faut pas déséspérer malgrès tous ces kilos ils partiront .. ne t'inquiète pas ...
bisous
Danam mamam d'un ptit bonhomme sept.2000 et x ou y pour août 2005
Moi aussi je mesure 1m60 et pour ma première grossesse au début je pesais 58 kg... et le jour de ma rentrée en clinique je pesais 82 kg...)-: j'étais une baleine ...horrible.... simplement 6 mois plus tard j'ai reperdu tous les kilos pris + 10 encore je suis donc arrivée à 50 kg. . .maintenant je suis à nouveau enceinte et pour le deuxième j'ai vraiment peur de prendre autant de poids...mais je t'écris pour te dire qu'il ne faut pas déséspérer malgrès tous ces kilos ils partiront .. ne t'inquiète pas ...
bisous
Danam mamam d'un ptit bonhomme sept.2000 et x ou y pour août 2005
Merci bcp pour ton soutien!!
T'avais recommencé a travaillé ou tu fesais un sport pour perdre aussi vite et comment t'as fait pour arriver a 50kg donnes moi ton secret please....
T'avais recommencé a travaillé ou tu fesais un sport pour perdre aussi vite et comment t'as fait pour arriver a 50kg donnes moi ton secret please....
bon, je vais te parler de MA grossesse.
Le jour J, je pesai 27 kilos de plus. J'ai mangé comme une cochonne du chocolat, du chocolat et encore du chocolat.......Un vrai ballon j'étais devenue avec d'énormes cuisses et un fessier à prendre 2 sièges dans un avion...bref....Bibimdome quoi!
J'ai allaité ma fille durant 5 mois en mangeant toujours autant mais plus tellement de chocolat en faite! à ce jour, et sans régime, sans sport, il me reste à perdre 8 kilos! donc après 8 mois de l'accouchement.
Mais là, je rame, il faut que je fasse un régime car je ne perds plus sans rien faire...donc, piscine
Le jour J, je pesai 27 kilos de plus. J'ai mangé comme une cochonne du chocolat, du chocolat et encore du chocolat.......Un vrai ballon j'étais devenue avec d'énormes cuisses et un fessier à prendre 2 sièges dans un avion...bref....Bibimdome quoi!
J'ai allaité ma fille durant 5 mois en mangeant toujours autant mais plus tellement de chocolat en faite! à ce jour, et sans régime, sans sport, il me reste à perdre 8 kilos! donc après 8 mois de l'accouchement.
Mais là, je rame, il faut que je fasse un régime car je ne perds plus sans rien faire...donc, piscine
J'ai allaité pendant 8 mois autrement j'ai fais attention à manger beaucoup moins. tu sais ce qui marche bien ? le régime atkins tu connais ? si tu allaites plus tu pourrais peutêtre commencer...les kilos fondent et tu ne souffre pas de la faim
Ouf non j'ai pas bcp allaité (3semaines seuleument).
Je ne connais pas ce régime peux-tu m'en parler?
Merci encore !!!!
Je ne connais pas ce régime peux-tu m'en parler?
Merci encore !!!!
Hello!
Merci pour ton message!
Je sais que l'allaitement est le meilleur moyen mais malheureusement ca n'a pas fonctionné...
Félicitations pour ta perte de poids c hallucinant!
Moi aussi j'ai vite perdu les 8 premiers mois mais la je stagne et c vraiment le ventre ou j'ai le plus alors aurevoir mes jolis jeans taille basse que je portais au paravant!!
Dès fois ca me déprime mais bon kan je vois ma puce j'arrete d y penser.
Merci pour ton message!
Je sais que l'allaitement est le meilleur moyen mais malheureusement ca n'a pas fonctionné...
Félicitations pour ta perte de poids c hallucinant!
Moi aussi j'ai vite perdu les 8 premiers mois mais la je stagne et c vraiment le ventre ou j'ai le plus alors aurevoir mes jolis jeans taille basse que je portais au paravant!!
Dès fois ca me déprime mais bon kan je vois ma puce j'arrete d y penser.
alors .. tu dois manger des proteines et plus de glucide. donc pas de pain, pas de pate, pas de sucre, pas de fruit, pas de légumes, mais uniquement de faible quantité petit à petit. tu perds bien 6 kg en 3 semaines si tu résistes. le bon de ce régime c'est que tu n'as pas faim en effet tu peux manger 1 poulet entier avec de la mayonnaise (-: chaque fois que tu as faim tu peux manger par exemple du fromage, du jambon, du salami de la viande à volonté. je te jure tu manges comme un petit cochon (-: et cela marche.
OOOh comme je te comprend!!!
Dans ta description j'ai l'impression de me voir! Je mesure 1m63(ahah 3 cm de +)
Je pesais aussi 57kg (poid idéal 55) et j'ai pris 18kg (avec beaucoup beaucoup de flotte de quoi se noyer). Et la je suis à 63kg un bidoillon qui pend et des vergetures atroce. Mes p'tit pentalons passent plus le stade des cuisses! J'ose plus mettre un maillo de bain (ce qui d'un côté ,m'arrange, pas besoin d'aller à la piscine). Peu plus me voir, on a beau dire c'est merveilleux de vivre une grossesse, dêtre maman, mais n'empêche que notre image en prend un coup!!!!! Las j'ai commencé un régime à moi (j'ai allaiter 3,5mois), je supporte pas les régimes trop astrégnant, alors je mange légumes, légumes, fruits, féculants tous les 2 jours et un bout d viande rouge ou blanche (sauf porc) de temps en temps, et si j'ai envie d'un p'tit peu choc je prend (forcément pas la plaque mais un tit bout.).
Maintenant je croise les doigts et espère perdre pour cette été.
Pour le travail, j'ai pas recommencé parcequ'on déménage en suisse-allemande dans un mois et je parle pas la langue et comme je suis une privilégiée, qui a eu 5 mois de congé mat, c'était inutile de recommencé. et comme mon zomme a des horraires plue qu'irrégulier, ben ça jouait pas qu'il garde notre puce pendant que j'allait bosser et travailler pour payer une maman de jour valait pas le peine. Du coup ma nouvelle profession c'est maman au foyer et mon seul patron c'est moi! C'est sûre ça paye pas des masse niveau salaire mais je suis la plus riche du monde avec tout les moment privilégier que m'offre mon petit ange... :-) :-)
Bizzzzz
ps : Message un peu long j me suis emballée... ;-)
Louane maman d'une petite fée Emilie née le 21.07.2004
Dans ta description j'ai l'impression de me voir! Je mesure 1m63(ahah 3 cm de +)
Je pesais aussi 57kg (poid idéal 55) et j'ai pris 18kg (avec beaucoup beaucoup de flotte de quoi se noyer). Et la je suis à 63kg un bidoillon qui pend et des vergetures atroce. Mes p'tit pentalons passent plus le stade des cuisses! J'ose plus mettre un maillo de bain (ce qui d'un côté ,m'arrange, pas besoin d'aller à la piscine). Peu plus me voir, on a beau dire c'est merveilleux de vivre une grossesse, dêtre maman, mais n'empêche que notre image en prend un coup!!!!! Las j'ai commencé un régime à moi (j'ai allaiter 3,5mois), je supporte pas les régimes trop astrégnant, alors je mange légumes, légumes, fruits, féculants tous les 2 jours et un bout d viande rouge ou blanche (sauf porc) de temps en temps, et si j'ai envie d'un p'tit peu choc je prend (forcément pas la plaque mais un tit bout.).
Maintenant je croise les doigts et espère perdre pour cette été.
Pour le travail, j'ai pas recommencé parcequ'on déménage en suisse-allemande dans un mois et je parle pas la langue et comme je suis une privilégiée, qui a eu 5 mois de congé mat, c'était inutile de recommencé. et comme mon zomme a des horraires plue qu'irrégulier, ben ça jouait pas qu'il garde notre puce pendant que j'allait bosser et travailler pour payer une maman de jour valait pas le peine. Du coup ma nouvelle profession c'est maman au foyer et mon seul patron c'est moi! C'est sûre ça paye pas des masse niveau salaire mais je suis la plus riche du monde avec tout les moment privilégier que m'offre mon petit ange... :-) :-)
Bizzzzz
ps : Message un peu long j me suis emballée... ;-)
Louane maman d'une petite fée Emilie née le 21.07.2004