Bonjour,
je cherche un bon salon de coiffure (coupe tendance, jeune, etc..)sur Genève pour messieurs&dames, je n'ai eu que des déceptions, si vous pouvez m'en recommander un, ce serait sympa, le prix n'a pas beaucoup d'importance.
MERCI!
AIDE: je cherche bon salon de coiffure!
re: AIDE: je cherche bon salon de coiffure!
Trop drôle, moi aussi je suis à la recherche d'un/e bon/ne coiffeur/euse sur Genève ! Je n'ai eu que des déceptions aussi !
Mamurs, consacrée Maman de Mini-Miniurs né le le 23 mai 2004
Mamurs, consacrée Maman de Mini-Miniurs né le le 23 mai 2004
Alors mon coiffeur que j'adore et que je trouve génial s'appelle Frédéric et travaille chez Camille Albane, rue d'Italie 6
1204 Genève. Tél: 022 310 11 80
Après des années de recherche, j'ai enfin trouvé la perle rare (ça fait d'ailleurs presque 10 ans que je vais chez lui, même si je n'habite plus Genève) et toute ma famille maintenant est accroc. J'espère que vous ne serez pas déçues. En plus, il est vachement sympa.
Bonne soirée et à bientôt
Bibi12
ps: il se déplace même à domicile et maquille super bien (bon j'arrête de lui lancer des fleurs!!!!)
1204 Genève. Tél: 022 310 11 80
Après des années de recherche, j'ai enfin trouvé la perle rare (ça fait d'ailleurs presque 10 ans que je vais chez lui, même si je n'habite plus Genève) et toute ma famille maintenant est accroc. J'espère que vous ne serez pas déçues. En plus, il est vachement sympa.
Bonne soirée et à bientôt
Bibi12
ps: il se déplace même à domicile et maquille super bien (bon j'arrête de lui lancer des fleurs!!!!)
Coucou
Si tu as la possibilité de te déplacer, moi je vais chez Shampoo à Etrembières et franchement rien à redire.
C'est sans rdv, rapide et toujours bien fait.
Conseils et écoutes de la part des coiffeuses sont aussi au rdv...
Alos si jamais bon coiffeur!
Cat, maman d'Orianne(octobre 1997) et d'Erin(octobre 2004)
Si tu as la possibilité de te déplacer, moi je vais chez Shampoo à Etrembières et franchement rien à redire.
C'est sans rdv, rapide et toujours bien fait.
Conseils et écoutes de la part des coiffeuses sont aussi au rdv...
Alos si jamais bon coiffeur!
Cat, maman d'Orianne(octobre 1997) et d'Erin(octobre 2004)
Et bien quand j'habitais à Genève j'ai trouvé aussi la perle rare...
c'est chez Hairmania et le coiffeur et Jean-Jacques, bon je dois dire que c'est un peu cher mais tu ressors toujours avec la coupe que tu veux et pour la coloration c'est aussi le top.
D'ailleurs, je viens toujours faire mes mèches chez eux.
c'est chez Hairmania et le coiffeur et Jean-Jacques, bon je dois dire que c'est un peu cher mais tu ressors toujours avec la coupe que tu veux et pour la coloration c'est aussi le top.
D'ailleurs, je viens toujours faire mes mèches chez eux.
alors moi je suis allée au salon< courant d'air", rue du 31 décembre 53 à genève. j'ai fait le visagisme, la coupe et couleur et jj'en suis ressorti ravie.
je vous le recommande
joer, maman d'une petite Erine
je vous le recommande
joer, maman d'une petite Erine
coiffeur pas cher et bien a genève
j te conseille le salon de coiffure Dreams r us a plainpalais en ce moment il y a une offre pour la coupe brushing pour 50fr en plus c fait par une coiffeuse styliste visagiste c la meilleure coupe que j ai jamais eu ,les prix sont vraiment bien pour les prestations, il y a aussi un salon de beauté le numéro c le 022 328 09 60
078 921 28 55 je suis certaine que tu ne seras pas déçue.
078 921 28 55 je suis certaine que tu ne seras pas déçue.