conseils

Pour tout le reste
Patjoy

Besoin de conseils

Message par Patjoy »

Bonjour,
Ma fille a trois mois et commence à avoir des croûtes de lait. Que faire? Y a-t-il un moyen pour les faire partir?
Un tout grand merci d'avance pour votre aide.
orni

re: Besoin de conseils

Message par orni »

lui mettre de l'huile d'amande douce avant son bain et quand elle est dans son bain, la rincer.Si ça reste encors gras sur sa tête après, ça ne fais rien, c'est bien.
ruedi72

Message par ruedi72 »

Salut,
Ma petite a 5 mois et demi et ça fait depuis le début que pédiatre, sage-femme, me disent qu'il faut mettre de l'huile d'amendes douces; malheureusement sans succès. Il y a une semaine j'ai été à la pharmacie pour voir s'il n'y avait pas autre chose; on m'a dit de lui mettre de la Bepantène onguent ou crème (celle que l'on met aussi pour les fesses irritées) par petite couche ET ça marche très très bien.
Ma fille a très peu de cheuveux donc c'est super pour badigeonner la crème.
Kakine

Message par Kakine »

Ma petite puce avait aussi des croutes de lait. J'ai utilisé pendant quelques semaines le shampoing de la gamme Mustela et on voit le résultat.

Kakine
maman de
TATIANA
Lilypie Baby Ticker
Lulubelle

Message par Lulubelle »

Bonjour,

Ma puce a bientôt 5 mois et elle n'en a bientôt plus. J'ai mis de l'huile d'abricot et j'utilise le shampoing Mustela spécial pour croûte de lait.
Sandra77

Message par Sandra77 »

Coucou,

Ma puce avait bcp de croûtes de lait étant toute petite, lors d'un séjour dans la famille d'Espagne, on m'a conseillé de lui mettre de l'huile d'olive (recette de grand-mère) et je te promets que ça marche à merveille. C'est vrai que l'odeur n'est pas très agréable, mais le prinicpal est qu'au bout d'une semaine elle n'avait plus de croûte.
Patjoy

Message par Patjoy »

un tout grand merci pour vos conseils... ils me seront très utiles!!!
Je vs souhaite beaucoup de joie avec vos petits bouts
Répondre