Camille née le 03 mars 2003

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
admin
Site Admin

Camille née le 03 mars 2003

Message par admin »

Septembre 2002 après un peu de retard j'apprends ta présence. Nous sommes aux anges. Tout ce passe bien jusqu'en février 03.Lors d'un contrôle j'ai la tension trop haute.On me donne des médicaments mais après une semaine pas de changement ça a même empirer. On essaie un autre médicaments, rien y fait.Le 28 fév je pars en urgence à l'hôpital on m'installe dans une chambre.La meme nuit transfert au CHUV. Je suis dans une salle noire sans lumière. On me fait des piqûres de cortisone pour développer ses poumons un peu plus rapidement. Lundi matin on me transfère aux soins intensifs. Le même soir les pédiatres du pavillon des préma me disent de tél à mon Homme il fallait faire une césarienne en urgence. Je risquais ma vie et celle de ma Princesse. Claude arrive en 15 min. Camille est née le 04 mars à 00.32 pour un pds de 910 gr et 36 cm. Claude la suit partout, jusqu'à son installation dans sa couveuse au pavillon. Moi je peux aller la voir encore trop risqué. Après 4 jours je peux descendre. Je paniquais, j'avais peur..Arrivée au pavillon je pleure je ne sais pas à quoi m'attendre malgrès une petite photo. Ma puce est là derrière une vitre, si petite, si maigre avec des tuyaux, des alarmes partout. Je la touche, j'ai peur de la casser.Après quelques jours je peux la prendre sur moi.Je me sens un peu plus maman.Début mai alors qu'elle était sortie de couveuse, elle fait une gastro, rebelotte en couveuse, j'en ramasse plein la figure en la voyant dedans je pensais que jamais on en sortirais. Après avoir vu la mort de près nous avons décidé de nous marier le 13 juin...Nous avons du batailler pour que Camille puisse sortir ce jour là...ça faisait 3 mois qu'elle était au Pavillon. Notre mariage était simple, sans paillettes, sans robe blanche, mais notre plus beau cadeau à nous ce fut d'avoir notre Puce avec nous. Camille va bientôt avoir 3 ans, et tout va pour le mieux.
Merci de m'avoir lu...Quand je me relis, je revis ces moments difficiles, mais je ne montre rien. Le plus important c'est que Notre Princesse aille très bien ce qui est le cas.
Bisous
Répondre