LAPAROCHISI, GASTROCHISI, OMPHALOCELE ces mots vous disent quelque chose.....??
LAPAROCHISI, GASTROCHISI, OMPHALOCELE ces mots vous disent quelque chose.....??
LAPAROCHISI, GASTROCHISI, OMPHALOCELE
C'est l'ouverture du ventre d'un bébé à sa naissance, et donc il a son foie, intestin et d'autres organnes dehors.. et je recherche des mamans, femmes, enfants qui auraient vécue cette malformation.
et si vous connaissez une femmes atteinte de gastrochisi, laparochisis ou omphalocèle et, qui a eu un enfant apès ça, faite le moi savoir.
C'est un sujet qui me tiens très à coeur!!
Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande et de m'aider si vous le pouvez.
C'est l'ouverture du ventre d'un bébé à sa naissance, et donc il a son foie, intestin et d'autres organnes dehors.. et je recherche des mamans, femmes, enfants qui auraient vécue cette malformation.
et si vous connaissez une femmes atteinte de gastrochisi, laparochisis ou omphalocèle et, qui a eu un enfant apès ça, faite le moi savoir.
C'est un sujet qui me tiens très à coeur!!
Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande et de m'aider si vous le pouvez.
re: LAPAROCHISI, GASTROCHISI, OMPHALOCELE ces mots vous disent q
Bonjour!
Je ne suis pas sure que mon intervention va forcément t'aider mais, au cas où, je poste!
Ma cousine au Canada est née avec ce problème. Elle a été très suivie et ses médecins lui ont dit qu'il n'y aurait normalement aucun problème pour avoir des enfants. Maintenant, elle a peut-être 18 ans alors je pense qu'elle n'a pas essayé...
Voilà ce que je peux te dire (c'est peu, oui je sais...)
Anyna et Alexandre (09.07.2004)
Je ne suis pas sure que mon intervention va forcément t'aider mais, au cas où, je poste!
Ma cousine au Canada est née avec ce problème. Elle a été très suivie et ses médecins lui ont dit qu'il n'y aurait normalement aucun problème pour avoir des enfants. Maintenant, elle a peut-être 18 ans alors je pense qu'elle n'a pas essayé...
Voilà ce que je peux te dire (c'est peu, oui je sais...)
Tu sais si elle fait des test pour avoir un enfant un jour?
Merci pour ta réponse...
Merci pour ta réponse...
Oui, elle l'a fait dès qu'elle a eu ses premières règles (ils fonctionnent comme ça au Canada je crois). Pour elle c'est positif, elle pourra devenir maman. Par contre, elle n'a pas encore essayer alors est-ce que le test est fiable, on n'en sait rien.
Je ne sais pas non plus en quoi conciste ce test...
Je ne sais pas non plus en quoi conciste ce test...
et par rapport à son ventre elle a fait des contrôles? je peux t ecrir en privé?

son test qu'elle avait fait conciste en quoi?
excuse moi de toutes ces question mais c'est très important pour moi!
excuse moi de toutes ces question mais c'est très important pour moi!
Ce n'est rien pour tes questions. Je les comprends.
COnversons par mail:
aadepreux@netplus.ch
COnversons par mail:
aadepreux@netplus.ch
je t'ai écris sur ton e-mail... peux-tu juste me dire si tu l'a bien recu? je t'ai poser une question (bête) et j'aimerais que tu me reponde ici sur bébé.ch
Merci de comprendre ma demarche mais c'est un sujet très important pour moi et je ne voudrais pas que je l'envoie par erreure à n'importe qui. :-)
Merci de comprendre ma demarche mais c'est un sujet très important pour moi et je ne voudrais pas que je l'envoie par erreure à n'importe qui. :-)
J'AIME LA PIZZA
Je t'ai écris un e-mail