Besoin de conseils

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
admin
Site Admin

Besoin de conseils

Message par admin »

Salut les filles,

quelle plaisir de vous lire je me réjouis de vous rejoindre sur ce forum et pas pour moi mais pour vous je vous souhaites d'en partir le plus vite possible (vous m'avez comprises...)

Voilà j'ai besoin de conseils pour faire BB. (enfin, une partie je sais faire!)

J'ai déjà un petit mec de 7 mois et je veux lui donner un petit frère (surement) ou une petite soeur (pas sure). Le problème est que pour le premier j'ai pris des médic car pas d'ovulations. Après 14 mois d'attente nous allions commencer les IA. Mais juste avant.... Bingo et naturellement!. Mon soucis c'est que sans rien je n'arrive pas et en plus j'allaite encore. Donc chances presque nules. Je voudrais prendre ma température pour me faire une idée. Comment je dois faire?Est ce que l'allaitement compte? En plus je n'ai jamais sentis une ovulation, pas étonnant vu que j'en ai presque pas...!

Bref j'ai besoin de conseils car nous ne voulons pas trop attendre pour BB2 vu le temps d'attente pour le premier.

Merci d'avance pour votre aide et j'espère que vous m'avez comprise, car je suis une batoille en live comme sur papier.

Céline, presque nouvelle essayeuse BB2
Répondre