Bonjour,
Je vous écrit pour une amie.
Cette amie veut avoir un enfant et essaie depuis 2ans1/2 d'en avoir un.
Elle a déjà eu 1 fausse couche naturelle (sans intervention médicale). Le médecin lui a dit de réessayer et qu'elle était en bonne santé.
Aujourd'hui elle a 2 jours de retard dans ses règles et a pris la température qui se monte à 36.9°.
Qu'en pensez-vous ? Est-elle enceinte ? Elle ne souhaite pas faire un test tout de suite car elle a peur du résultat s'il est négatif.
Est-ce que quelqu'un a déjà fait se système de température et peut nous aider ?
Merci de votre aide
pour une amie
Enceinte ou pas ?
-
re: Enceinte ou pas ?
Je ne peux pas t'aider, car je n'y connais rien dans cette méthode. J'ai juste entendu que ce n'était pas très fiable car il faut etre dans une température ambiante de vingt et quelques degrés pour que cela soit fiable et encore si on ne couve rien d'autre... Si ton amie attend depuis tant de temps, il vaut mieux pour elle qu'elle aie des valeurs sures et qu'elle ne soit pas décue après. Je souhaite de tout coeur pour elle que ça marche car j'ai une amie qui est exactement dans cette situation et je vois comme c'est important pour elle de devenir maman!
maman pour juillet 2005
maman pour juillet 2005
-
Salut,
Alors ou en est ton amie?
maman pour juillet 2005
Alors ou en est ton amie?
maman pour juillet 2005
Hello,
Toujours rien elle désespère et je ne sais plus quoi lui dire....
Merci de ton intérêt
Bisous
Toujours rien elle désespère et je ne sais plus quoi lui dire....
Merci de ton intérêt
Bisous
Chère Laylac,