Bonjour,
Je vous écrit pour une amie.
Cette amie veut avoir un enfant et essaie depuis 2ans1/2 d'en avoir un.
Elle a déjà eu 1 fausse couche naturelle (sans intervention médicale). Le médecin lui a dit de réessayer et qu'elle était en bonne santé.
Aujourd'hui elle a 2 jours de retard dans ses règles et a pris la température qui se monte à 36.9°.
Qu'en pensez-vous ? Est-elle enceinte ? Elle ne souhaite pas faire un test tout de suite car elle a peur du résultat s'il est négatif.
Est-ce que quelqu'un a déjà fait se système de température et peut nous aider ?
Merci de votre aide
pour une amie
Enceinte ou pas ?
-
re: Enceinte ou pas ?
Je ne peux pas t'aider, car je n'y connais rien dans cette méthode. J'ai juste entendu que ce n'était pas très fiable car il faut etre dans une température ambiante de vingt et quelques degrés pour que cela soit fiable et encore si on ne couve rien d'autre... Si ton amie attend depuis tant de temps, il vaut mieux pour elle qu'elle aie des valeurs sures et qu'elle ne soit pas décue après. Je souhaite de tout coeur pour elle que ça marche car j'ai une amie qui est exactement dans cette situation et je vois comme c'est important pour elle de devenir maman!
maman pour juillet 2005
maman pour juillet 2005
-
Salut,
Alors ou en est ton amie?
maman pour juillet 2005
Alors ou en est ton amie?
maman pour juillet 2005
Hello,
Toujours rien elle désespère et je ne sais plus quoi lui dire....
Merci de ton intérêt
Bisous
Toujours rien elle désespère et je ne sais plus quoi lui dire....
Merci de ton intérêt
Bisous
Chère Laylac,
Si votre amie est ok physiquement et selon son dr. et son mari aussi: Il s'agit d'une obsession qui peut retarder toute conceptio !!! Peut-être tout est dans la tête. Moins on y pense, plus de chance ! Dis-lui de ce relaxer, d'aller un week-end en amoureux dans un autre pays avec son homme, de ne pas penser à feconder a tout prix, de ne pas faire de test à chaque retard car cela touchera beaucoup son moral si la réponse est négative.
Mon conseil : faire du yoga, tai-chi, aikido ou autre méthode de relaxation et surtout penser a outre chose quand elle fait l'amour avec son homme. La nature est très bien faite et cela viendra au moment auquel elle ne pensera plus.
Courage,
Kat
Si votre amie est ok physiquement et selon son dr. et son mari aussi: Il s'agit d'une obsession qui peut retarder toute conceptio !!! Peut-être tout est dans la tête. Moins on y pense, plus de chance ! Dis-lui de ce relaxer, d'aller un week-end en amoureux dans un autre pays avec son homme, de ne pas penser à feconder a tout prix, de ne pas faire de test à chaque retard car cela touchera beaucoup son moral si la réponse est négative.
Mon conseil : faire du yoga, tai-chi, aikido ou autre méthode de relaxation et surtout penser a outre chose quand elle fait l'amour avec son homme. La nature est très bien faite et cela viendra au moment auquel elle ne pensera plus.
Courage,
Kat
Salut Kat,
Merci pour ton conseil, c'est aussi ce que je pensais !
Au niveau santé, le gyné lui a dit que tout était ok pour elle mais je ne sais pas pour son mari. Il devrait normalement faire des tests de sperm mais elle préfère attendre un peu vu les coûts et espère tout de même tomber enceinte de manière naturelle.
Je sais que son mari est contre tout insémination donc si le problème est chez lui eh bien elle peut oublier le fait d'avoir des enfants (avec lui).....
Je sais qu'elle va partir tout prochainement en vacances et j'espère qu'elle pourra se relaxer et ne plus penser à rien.....
Je souhaite de tout coeur qu'elle revienne de vacances détendue et qui sait peut-être avec une bonne nouvelle à m'annoncer !
Besitos
Cris
Merci pour ton conseil, c'est aussi ce que je pensais !
Au niveau santé, le gyné lui a dit que tout était ok pour elle mais je ne sais pas pour son mari. Il devrait normalement faire des tests de sperm mais elle préfère attendre un peu vu les coûts et espère tout de même tomber enceinte de manière naturelle.
Je sais que son mari est contre tout insémination donc si le problème est chez lui eh bien elle peut oublier le fait d'avoir des enfants (avec lui).....
Je sais qu'elle va partir tout prochainement en vacances et j'espère qu'elle pourra se relaxer et ne plus penser à rien.....
Je souhaite de tout coeur qu'elle revienne de vacances détendue et qui sait peut-être avec une bonne nouvelle à m'annoncer !
Besitos
Cris