Future maman toute seule et très déprimée

Pour tout le reste
Répondre
pingou

Future maman toute seule et très déprimée

Message par pingou »

Bonjour,

Voilà c'est la première fois que vais sur un site comme celui-ci. Je suis enceinte de 5 mois (c'est la première fois) et je suis seule. Je déprime horriblement. J'habite Neuchâtel et j'aimerais rencontrer des personnes qui pourraient me soutenir parce que là j'arrive vraiment à bout de mes forces. Merci à tous ceux qui voudront bien me répondre
andromede

re: Future maman toute seule et très déprimée

Message par andromede »

Hello

Courage courage, il faut penser au bébé que tu portes et qui a besoin de toi. J'habite pas tout pret moi, en gruyère, donc je ne peux pas te dire que dans 5 min je suis chez toi. Je peux éventuellement communiquer avec toi sur msn alors si tu veux, mais moi un inbox et on se contact.

Beezoo

Maman de 2 bouchons de novembre (2002-2004)
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
buttercup

Message par buttercup »

Salut Pingou :-)
Hoo fais pas cest téte, tu est plus jolie kon ta sourire :-D
Je sais ke ce ne pas trés agreable ta situation, mais vue dans le point positive ke tu es enceinte, cest magnifique, tu est pas tt seul, et je pense aussi ke tu sais ke il ya certaine de femmes ki a de problem pour avoir un !! ce clair ke tu es tt seul pour depasser ta grossese, mais tu pourrai toujours nous ecrire kon tu es pas bien ou bien pour partager ton inkietude, angoisse, etc. J'habite a la chaux de fonds. Pour les mamans de canton Neuch, normalement on a la proch. rendzvs le 24.08 a la Téne a 14hr ( si il ya changemant la date par exp. tu pourrai avoir l'info sur ce site ) J'espere ke tu viens pour nous rencontrer. Courage !!!

Cordialement

Dino maman de Shinta né le 15.12.1998 et Evana né le 16.01.05
azzurra

Message par azzurra »

Salut Pingou,

tout d'abord saches que tu n'es pas la seule et qu'ici tu peux crier hurler pleurer et rigoler sans etre jugée mais comprise de toutes les mamans que nous sommes tu trouvera toujours un truc pour tes problèmes si si elles m'ont aidée et elles continue:-) merci a celles qui se reconaitrons:-)

Pingou je suis passée par là c'est difficle mais ne baisse pas les bras tu auras besoin de force et de courage profite de ta grossesse ne t'inquiète pas des procédures maintenant ca n'ira pas plus vite la justice n'entame rien avant la naissance de l'enfant moi ca a pris 1 an pour une recconaissance de paternité mon fils a 2 ans et demi des bobos des misères des angoisses de la fatigue mais tout ca a chaquns de ces sourires et câlins tu les oublies je vais pas te dire que tout sera rose mais t'inquiète pas tu auras beaucoup plus d'amour et de bonheur que tu peux l'imaginer.

Vis pour toi et ton bébé n'écoute pas les préjuger des gens être mère célibataire n'es plus une tarre tu sais faut juste avoir des bons filons et pour ca tu as frappé a la bonne porte:-)

si tu veux tchatter sur msn: chappps557@hotmail.com

Bon courage et double bisouillons ca va allé tu verras:-)
supernana

Message par supernana »

Hello Pingou

Moi aussi je suis de Neuchâtel et comme Dino te l'a dis on va bientôt se faire une nouvelle rencontre des Neuchâteloises alors n'hésite pas à venir! Si le coeur t'en dit tu peux m'envoyer un message privé pour discuter...

A plus
Supernana
garance

Message par garance »

Salut pingou!
j'habite Neuchâtel, je suis enceinte de 4 mois et demi, et pour moi aussi c'est la première fois.
on pourrais bien se rencontrer, si tu en as envie, aller au bord du lac, nous balader en forêt...
je serai là à partir de lundi. si tu veux, tu peux même m'envoyer un mail privé:
garance79@yahoo.fr

n'hésite pas, ça me fera plaisir!
à bientôt, garance

nadoche

Message par nadoche »

hello,

j'habite à Neuchâtel, je suis la maman d'une fille de 18 mois et si tu veux tu peux m'écrire sur: nadoche@net2000.ch et on peut se voir!?
nadoche
garance

Message par garance »

salut pingou!
comme je n'ai pas eu de tes nouvelles, je me demandais comment t'allais.
je suis sur neuchâtel pendant quelque jour, donc n'hésite pas à me contacter, vraiment!
bonne journée

garance
garance79@yahoo.fr
nadoche

Message par nadoche »

Pingou,
t'es plus sur le site? t'as changé d'avis?
nadoche
cecile_h

Message par cecile_h »

salut
faut pas déprimé comme ca, on est la nous!!!! tu peux m'écrire à cette adresse et on pourait se rencontrer si tu le souhaite, j'habite près de neuchatel et peut me déplacer...
j'attend ton mail
cecilephoto@woueb.ch
a tout bientot

http://www.cecilephoto.woueb.ch

tschoupette

Message par tschoupette »

Salut Pingou,

Je suis au deuxième mois de ma grossesse, c'est tout frais et c'est aussi le premier. J'habite près de Chaux-De-Fonds, mais je suis souvent par Neuch.

On pourrait se boire un petit quelque chose un de ces quatre?

En attendant de tes nouvelles,

Gros bisous Tschoupette
Répondre