Bonjour les filles :-)
Jai de gros soucis avec Evana (7mois et demi) jai allaité a 100%, et elle veux rien l'autre. Ilya 3 semns en arriere elle a mangée les legumes et de fruit mais pas grand chose, aujurdhui ca va mieux, mais voila le blem, elle arrete pas de pleurer, soit la journée ou la nuit. J'amarais l'ai amener chez ostheo, mais je ne sais pas trop, il fait quoi exactement cest ostheo ? cest béte, mais je ne sais vraiment pas. Merci pour me eclairez :-D
Cordialement
Dino
La Pleure
re: La Pleure
Hello,
Je suis allée chez l'ostéo lorsque mon petit garçon avait 2 mois car il pleurait souvent et avait des coliques. Je ne regrette pas car l'ostéo a découvert que la face gauche de son visage était trop en avant (1.50 cm) de la face droite, une asymétrie qui provoquait ces désagréments pour mon petit. Le fait de remettre cette face par des manipulations manuelles a permis de ne plus les avoir par la suite et des problèmes dans le futur.
Fripouille
Je suis allée chez l'ostéo lorsque mon petit garçon avait 2 mois car il pleurait souvent et avait des coliques. Je ne regrette pas car l'ostéo a découvert que la face gauche de son visage était trop en avant (1.50 cm) de la face droite, une asymétrie qui provoquait ces désagréments pour mon petit. Le fait de remettre cette face par des manipulations manuelles a permis de ne plus les avoir par la suite et des problèmes dans le futur.
Fripouille
re: La Pleure
Salut les filles
Merci bien pour vos messages :-)
Jai pris un rendvz chez ostéophat cest mercredi aprés midi. Cest vrai ke elle pleurs kon elle n'est pas dans mes bras, mais ben je
veux bien me assurer donc en fin on a un rendvz. Je vous tiens en courant. Bonne semaines a toutes !!
Cordialement
Dino maman de Shinta né le 15.12.1998 et Evana né le 16.01.05
Merci bien pour vos messages :-)
Jai pris un rendvz chez ostéophat cest mercredi aprés midi. Cest vrai ke elle pleurs kon elle n'est pas dans mes bras, mais ben je
veux bien me assurer donc en fin on a un rendvz. Je vous tiens en courant. Bonne semaines a toutes !!
Cordialement
Dino maman de Shinta né le 15.12.1998 et Evana né le 16.01.05