Anciens postes

Pour tout le reste
cassandre

Anciens postes

Message par cassandre »

Bonsoir tout le monde,
J'ai besoin d'un coup de pouce. Existe-t-il un moyen d'aller voir tous les postes que j'ai envoyés sur le site. ça fait un moment que je piétine et que je ne trouve pas.
Merci de votre aide.
Beezoo
Véronique
plumette

re: Anciens postes

Message par plumette »

Utilises la fonction recherche en haut à droite du forum tu entres ton pseudo et tu devrais avoir ce que tu recherches ;-)
Belle soirée

cassandre

Message par cassandre »

Bonsoir Plumette,
Merci beaucoup pour ta réponse, j'ai essayé mais malheureusement je n'y arrive toujours pas. Je rechercherai plus tard si il y a un autre moyen.
Beezoo
Véronique
plumette

Message par plumette »

Hello Cassandre,
Bizarre...J'ai mis ton pseudo en haut dans recherche et il y a eut tout tes posts qui sont arrivé ! Et bien dis-moi tu en a mis !!! :-D
Je plaisante ;-)
Il y aun texte qui vient et plus bas il y a tous tes posts essayes à nouveau il n'y a pas de raison que pour toi ça ne fonctionne pas !
Une belle journée
cassandre

Message par cassandre »

Hello Plumette,
Désolée mais je n'y arrive toujours pas. Quand je mets mon pseudo et que je lance la recherche il me vient un texte expliquant comment utiliser le moteur de recherche ensuite il vient plein de postes mais ça n'est pas les miens (normal que tu trouves qu'il y en a beaucoup). Tant pis j'abandonne.
Merci quand même
Beezoo
Véro
Cherokee

Message par Cherokee »

Coucou Cassandre,

Essaien en cliquant sur ton pseudo Cassandre qui est en bleu (là, dans ton post) et tu arrives directement sur ta "fiche d'identité". Là, tout en bas, tu as "Post récents". Si tu cliques dessus, ça te donne les 11 posts que tu as mis sur bebe-ch. Biz,
Marie, maman de Louis
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
cassandre

Message par cassandre »

Hello Cherokee,
Magnifique, tu es une perle.... LOL
Merci beaucoup
Beezoo
Véronique
Répondre