Manque de motivation

Pour tout le reste
Lexanne

Manque de motivation

Message par Lexanne »

Hello les filles!
je suis toute nouvelle dans le forum et je voulais vous parler de mon manque de motivation c'est dernier temps je suis enceinte de 3.5 mois et j'ai déjà un petit garçon de 2,5ans et je travail pas beaucoup je viens de déménagé a l'Isle et je connais personne en plus quand j'ai du temps de libre je sais pas quoi faire de mes journées je suis en manque de motivation je voulais savoir ce que vous fesiez pour occuper votre temps et celui de vos enfants? j'ai plus d'idée en plus il faut que ça bouge a 2.5 ans aidez moi merci!
Christel_22

re: Manque de motivation

Message par Christel_22 »

Coucou Lexanne!

Pour occuper tes journées et celles de ton fils, tu peux aller au zoo de Servion ou de la Garenne, marcher au bord du lac et lui acheter des marrons et un chocolat chaud, visiter la SPA, le musée du Léman (surtout les aquariums du rez-de-chausée, il sera collé aux vitres), prendre le p'tit train du Nyon St-Cergue ou le BAM et faire une petite promenade, visiter le musée d'Histoires Naturelles de Genève, aller jouer au parc ou dans le préau d'une école, louer un joli Walt Disney, faire des dessins et des bricolages, courrir dans les tas de feuilles mortes, faire un cake ou des p'tits biscuits (il sera très fier de les faire goûter à Papa le soir...), aller à la piscine couverte.

Voilà, j'espère que tu trouveras quelque chose qui t'intéressera, toi et ton trésor!

Gros bisous!

Christel, 21 ans, essai BB1 depuis mi-octobre 2005
Lilypie Baby Ticker
Répondre