cytomegalovirus
cytomegalovirus
Pouvez-vous me dire si c'est possible que ma soeur soit atteinte de ce virus et moi pas si c'est ma propre fille qui le lui aurait transmis car elle ne cottoie pas d'autres enfants et si oui est-ce dangereux pour ma puce ou dois-je la faire controler. De plus connaissez-vous ce virus car le gynéco a demandé à ma soeur de passer refaire un contrôle car le taux était limite mais il ne lui a pas donné plus d'explications et elle n'y va que vendredi.
re: cytomegalovirus
D'après ce que je me souviens de mes cours...
Il y a risque si une personne s'occupe d'un enfant malade( porteur de ce virus ), surtout en étant en contact des selles de celui-ci... Moi, je sais que mon gygy m'a fait une Prise de sang qd j'étais enceinte, mais je sais aussi que tous ne la font pas d'office... Il est peut-être plus judicieux de demander ce test si vous êtes enceinte.
Il y a risque si une personne s'occupe d'un enfant malade( porteur de ce virus ), surtout en étant en contact des selles de celui-ci... Moi, je sais que mon gygy m'a fait une Prise de sang qd j'étais enceinte, mais je sais aussi que tous ne la font pas d'office... Il est peut-être plus judicieux de demander ce test si vous êtes enceinte.