Dents ???
Dents ???
Bonjour à toutes, comme je vous l'ai écrit dans un précédent message ma fille a mis sa première dent et est sur le point dans mettre d'autres. Elle n'a pas du tout été pénible mais elle a été gardée pendant deux semaines par sa grand-mère chez qui elle dormait très peu et là ça fait deux jours qu'elle s'endort à 17 h et se réveille à 6 h du matin puis refait une siest jusqu'à 7h puis de 10h à 11 h 30 puis de 13 h à 14 h 30 puis de 17 h à 6 h. Est-ce normal qu'elle dorme autant. Est-ce pour rattraper le sommeil en retard ou plutôt à cause des dents ? Merci par avance pour vos réponses.
-
re: Dents ???
salut, je ne sais pas si c'est dû aux dents ou au sommeil à récupérer, peut-être aux deux... ma fille aussi lorsqu'elle a mis ses premiers dents premiers a fait une période où elle dormait un peu moins que d'habitude et elle était plus fatiguée pendant la journée. maintenant tout est rentré dans l'ordre. je pense qu'il ne faut pas trop s'inquiéter, si tu ne remarques pas d'autres signes bizarres, peut-être elle a seulement besoin de dormir un peu plus, probablement elle est capable de se régler selon ses besoins.
Salut,
La durée des sieste et de la "nuit" est assez normale, par contre, ce serait peut-être bien de la décaler... ou cela t'arrange comme ça ?
genre19h-8h, puis sieste 10h-11h30, puis 14h30-16h ? C'est un peu ce que faisait ma fille et le petit que je garde donc je ne penses pas que ce soit trop. Il faut en profiter !!!
Quel âge a ta fille ?
jamu77, maman de Jo 19.07.2000, Lo 19.05.2002, et So 12.08.2004
La durée des sieste et de la "nuit" est assez normale, par contre, ce serait peut-être bien de la décaler... ou cela t'arrange comme ça ?
genre19h-8h, puis sieste 10h-11h30, puis 14h30-16h ? C'est un peu ce que faisait ma fille et le petit que je garde donc je ne penses pas que ce soit trop. Il faut en profiter !!!
Quel âge a ta fille ?
jamu77, maman de Jo 19.07.2000, Lo 19.05.2002, et So 12.08.2004
Elle a 10.5 mois mais avant le soir elle dormait de 17 h à 18 h et elle tétait à 19 h 30 et se recouchait jusqu'au lendemain mais là elle saute la tétée. Et je n'arrive pas à la coucher plus tard elle est vraiment raide et insupportable.
Samantha
Sabrina maman de l'adorable Samantha et maman d'un futur trésor pour fin juin 2006
Sabrina maman de l'adorable Samantha et maman d'un futur trésor pour fin juin 2006