J'ai le cafare!!

Pour tout le reste
camomy

J'ai le cafare!!

Message par camomy »

voilà ma puce auras 1 année dans 3h, le 12 janvier et je suis triste et contente en même temps, je revies toutes les heures de l'années passé en ce moment. Mon mari a l'aire de s'en ficher alors je viens vous le dire, ça me fais du bien de vous l'écrire.
je sens que je vais passer une nuit blanche.. J'ai l'ennuie de mes longues heures d'attentes, des contractions, de l'accouchement, (non je sui pas nazot),c'est passer trop vite et là en vous écrivant j'ai une boulle dans ma gorge.c'est l'horreure.Dites moi que je ne suis la seule à étre si triste?
Lilypie Baby Ticker
Spaniella

re: J'ai le cafare!!

Message par Spaniella »

Hello,

Mon petit garcon va avoir un an le 3 février et je dois dire que j'ai également le carfard (pas de l'accouchement) mais de cette année qui est passée trop vite, de mon petit bébé qui devient un petit garçon... Enfin ce genre de trucs et plus ça avance et plus ça me déprime mais en même temps je suis heureuse, c'est compliqué les sentiments d'une maman...

Je vais pas réussir à te remonter le moral mais au moins on est deux dans le même cas!

Mandarine
Lilypie Baby Ticker
biquette

Message par biquette »

Hello,

Mes jumeaux vont avoir 1 année le 14 février et j'ai aussi le cafard. J'ai l'impression que c'était hier que j'accouchais. Je n'ai rien vu passée. Ils ont tellement grandi. Mais c'est aussi mignon maintenant, mais j'ai la nostalgie quand ils étaient tout petits c'est bête.
A +
raya34

Message par raya34 »

Kalan a eu 1 an le 6.Baby Et comme toi j’ai eu le flash bak. (Maman solo)
Je ne sais pas si c’est pareil pour toi mais ça passé tellement vite que parfois je n’ai pas le temps de réaliser que hier j’accouchais, je le tenais tout petit dans mes bras et là, avec ses 10kg !! Tu vois ce que je veux dire
Et bien non, tu n’est pas la seule a avoir un peu de « nostalgie » et blues.Sad
Mais je me dis que les moments que nous allons vivre seront eux aussi intenses et merveilleux.

Je me dis même que c’est normal car "une année" pour nos petits c’est quand même important…et que maintenant on va commencer à compter en années (bhouoo snif!lol!) allez courage et tout pleins de belles choses
raya

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
né le 06.01.05
agglie

Message par agglie »

Coucou,
Notre petite fille a eu un an le 06 Janvier et j'ai resssentie la même chose que toi. A la fois, triste parce que je n'ai pas vu l'année passer et puis d'un autre côté heureuse parce qu'elle est trop drole quand elle marche ou quand elle essaie de nous raconter des choses, tout cela est bizarre mais c'est peut-être cela être maman....
A bientot.

Agglie, heureuse maman d'une petite fleur d'hiver
Lilypie Baby Ticker
Sisi75

Message par Sisi75 »

Hello,

Je n'ai pas le cafard, mais je suis tout comme toi très nostalgique, Noah aura 1 an le 28 janvier et je repasse en boucle dans ma tête les moments de l'année dernière à la même période, j'en parle avec mon mari qui lui y attache moins d'importance, mais il m'écoute c'est déjà ça ;-)

Cette année aura passé à la vitesse grand V, j'ai eu qques petits soucis à ses débuts de vie, mais tout est rentré dans l'ordre bien vite... quand je le regarde et que je le vois si grand alors qu'il y a 1 an en arrière il était encore dans mon ventre...

Bref, courage ma belle, je suis de tout coeur avec toi, profite bien de ta puce, le temps passe si vite...

Sisi
Maman d'un petit coquin né le 28 janvier 2005

Delfi

Message par Delfi »

Delfi,maman de

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker

coucou,
allais courage ça va vite passé tu verras...
rien que de voir ta puce qui te fait un beau sourire ça te remettra du baume au coeur et tu te diras que tu as fait la plus belle chose au monde, donner la vie....
à part ça je lui souhaite un bon premier anniversaire !!!
et tout de bon pour toi et le papa...
une super belle journée pour vous
bisous
Anne75

Message par Anne75 »

Camomy, j t'ai envoyé un MP. Je pense ien à toi.
Répondre