bébé en juin
bébé en juin
Bonjour les filles. Petite question. Mon terme est prévu pour le 19 juin prochain et j'ai un petit soucis concernant les habits. En effet ma première petite puce est de janvier c'était donc plus simple pour les habits. Mais là au mois de juin il peut faire très chaud la journée et frais le soir alors que dois-je prévoir pour les habits et pour la maternité. Merci par avance. Et pendant qu'on y est que faut-il prendre à la maternité dans notre valise. Merci bisous.
re: bébé en juin
Bonjour chez moi, le premier est né le 11 juin 2002... Il fesait horriblement chaud... J'avais acheter des pyjama, des bodies, et on avait reçu beaucoup de grenouillère...
La journée, il était souvent juste en body, avec une couverture dans le landeau, j'avais aussi un petit duvet pour les soirs, et les soirs, il portait facilement un body avec un pyjama dessus.
A la maternité, pour le bébé, il faut juste lui prendre les habits pour sa sortie, et pour toi, prévois pas des pyjama trop chaud... Il fait toujours très très chaud dans les mat. Un brumisateur, c'est le pieds pour se raffraichir! Enfin voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas!
J'attend mon troisième, de nouveau pour juin...
Bisous et bonne journée
Soleil, maman de Théo 3 1/2 et Mahé 14 mois
La journée, il était souvent juste en body, avec une couverture dans le landeau, j'avais aussi un petit duvet pour les soirs, et les soirs, il portait facilement un body avec un pyjama dessus.
A la maternité, pour le bébé, il faut juste lui prendre les habits pour sa sortie, et pour toi, prévois pas des pyjama trop chaud... Il fait toujours très très chaud dans les mat. Un brumisateur, c'est le pieds pour se raffraichir! Enfin voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas!
J'attend mon troisième, de nouveau pour juin...
Bisous et bonne journée
Soleil, maman de Théo 3 1/2 et Mahé 14 mois
N'oublie pas les petits chapeaux... Moi j'avais du courire pour lui en trouver...
Bisous
Bisous
J'avais les deux, car même si il fait bon chaud, le bébé ne bouge pas beaucoup... Mais en effet, les jours de grand chaud, c'était body à manche courte. et sous les pyjama, plutôt manche courte.
A oui pour mon fils, j'avais trouver des petits ensemble (chez H&M) qui fesait un peu training, adorable, bien pratique car je pouvais enlever la veste mais lui laisser le body...
Sinon, je lui mettais toujours une petite paire de chaussette, même si il était en body.
Personnellement j'ai trouvé beaucoup plus facile d'habiller mon aîné en été que ma deuxième au mois de novembre...
Bon courage
A oui pour mon fils, j'avais trouver des petits ensemble (chez H&M) qui fesait un peu training, adorable, bien pratique car je pouvais enlever la veste mais lui laisser le body...
Sinon, je lui mettais toujours une petite paire de chaussette, même si il était en body.
Personnellement j'ai trouvé beaucoup plus facile d'habiller mon aîné en été que ma deuxième au mois de novembre...
Bon courage
Coucou,
Je suis aussi intéressée par cette question j'allais la posée moi meme, que faut-il enmener a la maternité?
Il ne faut que 1 ensemble pour sa sortie? il n'y a pas besoin de vetements pour les autres jours (au fait combien de jours a peu pres?) Ni besoin de couches ni produits d'hygiène?
Conaissez-vous des maternité/hopitaux aux environs de Renens, excusez mais c'est que je suis nouvelle ici, je suis française!
Merci pour tout !
Je suis aussi intéressée par cette question j'allais la posée moi meme, que faut-il enmener a la maternité?
Il ne faut que 1 ensemble pour sa sortie? il n'y a pas besoin de vetements pour les autres jours (au fait combien de jours a peu pres?) Ni besoin de couches ni produits d'hygiène?
Conaissez-vous des maternité/hopitaux aux environs de Renens, excusez mais c'est que je suis nouvelle ici, je suis française!
Merci pour tout !