Pour aider Léa et ses parents!!!
-
Pour aider Léa et ses parents!!!
Qui serait d'accord de verser 20.- sur le compte de ses parents pour qu'ils puissent récupérer leur enfant?
J'ouvre la liste .
Si on s'y met toutes, on peut leur venir en aide et je trouve qu'on est aussi là pour ça!!!
Merci d'avance de vos réponse positives!
J'ouvre la liste .
Si on s'y met toutes, on peut leur venir en aide et je trouve qu'on est aussi là pour ça!!!
Merci d'avance de vos réponse positives!
re: Pour aider Léa et ses parents!!!
hello je veux bien participer mais ca va etre la gualer pour elle car ils sont pas cool le spj. c'est quoi le numero de banque je fait tout de suite le versement.
euh... c'est quoi l'histoire???
Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!
pardon je voulais dire la galere!!! ou si vous preferes la merde!!!
Bonjour Marianne,
Je suis tout à fait d'accord de verser 20.- ! Très bonne action de ta part !
Nath.
Maman de 4 enfants
Je suis tout à fait d'accord de verser 20.- ! Très bonne action de ta part !
Nath.
Maman de 4 enfants
payer pour récuperer son enfant??? on peut m'expliquer?
merci
merci
-
je viens de lui demander le numéro de son CCP en MP. Dès que je l'ai je vous envoie un message Mp pour vous le dire.
C'est une maman à qui on vient de retirer la garde de son enfant de 6 mois. Il sont venu chez elle, pretextant que son appart' était trop petit et insalubre et ils sont partis avec l'enfant.
Elle n'a aucune nouvelles de sa fille et elle ne sait même pas ou elle est.
Elle doit trouvé un appart très vite mais apparement ils n'ont pas beaucoup d'argent. ..
Bref c'est cool, si on arrive à les aider un peu...
Merci à toutes
Marianne

C'est une maman à qui on vient de retirer la garde de son enfant de 6 mois. Il sont venu chez elle, pretextant que son appart' était trop petit et insalubre et ils sont partis avec l'enfant.
Elle n'a aucune nouvelles de sa fille et elle ne sait même pas ou elle est.
Elle doit trouvé un appart très vite mais apparement ils n'ont pas beaucoup d'argent. ..
Bref c'est cool, si on arrive à les aider un peu...
Merci à toutes
Marianne

-
Bon ben en fait, elle ne veut pas recevoir d'argent. Mais par contre elle recherche un appart' alors si quelqu'un peu l'aider, s'il vous plait, envoyez lui un MP.
Et si quelqu'un habite près de chez elle, elle pourrait peut-être lui rendre visite ou lui téléphoner pour lui tenir compagnie dans ces moments difficiles.
J'habite super loin de chez elle, alors je délègue une autre maman.
Merci
Marianne

Et si quelqu'un habite près de chez elle, elle pourrait peut-être lui rendre visite ou lui téléphoner pour lui tenir compagnie dans ces moments difficiles.
J'habite super loin de chez elle, alors je délègue une autre maman.
Merci
Marianne

qqu connait cette maman personnellement?
Car au risque de me faire lincher on ne retire pas un enfant comme ça et sans donner de news...
Car au risque de me faire lincher on ne retire pas un enfant comme ça et sans donner de news...
-

mon forum ,forum l'air du temp
tarah je n'ai rien fais pour que l'on m'enleve mon enfant j'ai juste le maljeur d'etre dans un appart insalubre (qui n'est pas a moi d'ailleur )
-
Hello angelle,
est que tu a appele spj ils ne peuve pas te l'enlever comme ca , si c'est une histoire d'appart ils doivent te loger il on des foyer pour ca au pire va voir une ass, social elle pourra t'aider comment ils on su que tu habite un appar trop petit? si tu veux un coseil te laisse pas faire regarde a geneve il y a qq temps ils on laisser une petite fille mor. de fain et soif dans l'appart car sa mere c'est fait arreter pour vol et elle a pas voulu dire ou etait ca fille pourtant elle etait suivi par spj . desole mais c'est histoire me metent hors de moi ils devait s'occuper des enfants qui on vraiment besoin et separer un bb de ca mere a cause d'un manque de place c'est tres con , Bat toi et surtout essaie de savoir ou elle est. Courage et tien nous au courant....
ely9905
Maman d'un petit Simon 11.09.99 et d'une petite Naïa 06.04.05
est que tu a appele spj ils ne peuve pas te l'enlever comme ca , si c'est une histoire d'appart ils doivent te loger il on des foyer pour ca au pire va voir une ass, social elle pourra t'aider comment ils on su que tu habite un appar trop petit? si tu veux un coseil te laisse pas faire regarde a geneve il y a qq temps ils on laisser une petite fille mor. de fain et soif dans l'appart car sa mere c'est fait arreter pour vol et elle a pas voulu dire ou etait ca fille pourtant elle etait suivi par spj . desole mais c'est histoire me metent hors de moi ils devait s'occuper des enfants qui on vraiment besoin et separer un bb de ca mere a cause d'un manque de place c'est tres con , Bat toi et surtout essaie de savoir ou elle est. Courage et tien nous au courant....
ely9905

coucou ely non le spj a proposer les foyer mais au lieu de le dire gentillement et de me rassurer il on fais le contraire et quand j'ai dis que si il le fallais j'irai c'est bizzard mais il l'on pas entendu et on dis que c'etais au juge de decider
pour ce qui est appart les service sociaux et le spj ne veule pas aider
Hello, angelle, je suis mais vraiment en colère contre ces putins de services sociaux et du spj!!! je suis de tout coeur avec toi, et si tu le veux je me battrai à tes côtés pour récupérer ta puce! Il y a des cas beaucoup plus pire que ça... je n'ai pas de mots tellement je suis enervée!Rdv. sur MSN, ok?
je m'excuse mais il y a quelque chose qui me chiffone car le spj n'enleve pas comme ca la garde d'un enfant il faut vraiment qu'il soit en danger mais je ne veux pas dire que je te crois pas moi meme j'ai eu le spj au cul pendant une annee a cause de probleme liee a la separation et ils previligie tjrs la mere ou le pere car c'est pas bien pour l'enfant voila ce que je pense. il y a aussi des lois qui te protege ne te laisse pas faire. pensees
Va voir la police et porte plainte pour rapt il vont au moins la localiser moi je le ferait meme si il son venu avec la gendarmerie pasque c'est pas normal de pas te dire ou elle est et tu doit pouvoir voir ta fille quant il sont venu ils ton donner un document attestant qu'ils prenais ta fille pour telle raison??? et appel le journal. je sais pas d'en qu'elle etat tu est mais moi a ta place je les emmerderais jus'que a voir ma fille demain cêst samedi et tu va pas avoir des nouvelles avant lundi et c'est con von rentre chez eu dans leur famille sans meme penser a toi et ta fille.
ely9905
ely9905

je doute que la police m'aide car il sont venu me la prendre avec l'aide de la police et sur demande du juge
mais d'apres l'avocat il on dis plein de truc asser faux pour en arriver la