Allaitement de mon bébé de 4 semaines

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
admin
Site Admin

Allaitement de mon bébé de 4 semaines

Message par admin »

Bonjour tout le monde,

J'étais venu vous parler de mon problème d'allaitement, du fait que je ne me sentais pas à l'aise avec ça. Du coup je me suis dis je reviens vous voir et vous dire ou j'en suis et du coup poser encore quelques questions!!!

Je me suis rendue compte que ce n'était pas vraiment l'allaitement qui me posait un problème mais comme plusieurs l'on dit c'était la fatigue générale, j'ai d'ailleurs fait un beau baby blues...Mais maintenant ça va mieux.
Depuis une semaine ma puce a un peu changer de rythme elle me demande plus toute les 2h/2h30 (parfois juste pour sucer) mais tout les 3h30/4h (c'est chouette). Mais du coup elle tète totalement différemment, style tout juste 10 min de chaque côté (avant c'était 20 min de chaque côté) et quand elle tète les 3 premières minutes elle tète fort et bien et après elle se tortille, tire sur mon mamelon, le lâche le reprend comme si elle s'énervait. Et depuis qu'elle fait ça elle dort moins bien, se réveille souvent et peine à s'endormir!!!
Qu'en pensez vous mesdames et éventuellement messieurs????

Merci d'avance et désolé pour la longueur.

Nadja
Répondre