Coucou les mamans j'aurai aimé que vous partagé avec moi l'organisation de vos journées avec moi.
Ainsi je ne sais pas l'heure ideale pour la prommenade ou quand lui faire son bain ou si je sais mais je me demmande si je peux faire mieux
comment organizer la journée d'un bébé de 6 mois?
-
Personnellement, je baigne
Personnellement, je baigne mon petit un jour sur deux, aux alentours de 18h00. Il mange son dernier bib vers 19h30 et se couche vers 20h15.
Nous allons nous promener après la sieste de l'après-midi, vers 15h30, ou après qu'il ai mangé les quatre heures, soit après 16h30.
De plus, il fait encore une sieste entre 9h45 et 11h00 le matin, et se réveille vers 7h30-8h00. Voilà mon expérience. Je me réjouis de lire les vôtres !!
Nous allons nous promener après la sieste de l'après-midi, vers 15h30, ou après qu'il ai mangé les quatre heures, soit après 16h30.
De plus, il fait encore une sieste entre 9h45 et 11h00 le matin, et se réveille vers 7h30-8h00. Voilà mon expérience. Je me réjouis de lire les vôtres !!
Moi,
il a 5 mois. Généralement le matin, il se réveille entre 6h-7h...Il mange et redort vers 8h -> 9h30-10h. Ensuite, on joue et on va faire des courses et il mange à 11h. Ensuite petite balade avec le chien, sieste vers 13h30. Biberon à 15h et balade si le temps le permet. Bain à 18h30 et biberon à 19h. Je le couche vers 19h30-20h.
C'est une journée type mais ça varie. Il n'est pas régulier dans ses siestes et le week-end, on sort plus!!!
La semaine, il va 3 matins à la crèche car je travaille.
Voilà!
C'est une journée type mais ça varie. Il n'est pas régulier dans ses siestes et le week-end, on sort plus!!!
La semaine, il va 3 matins à la crèche car je travaille.
Voilà!
Coucou, Voici pour ma part
Coucou,
Voici pour ma part mon expérience. Nous avons déménagé et lorsque j'ai voulu donné le bain à mon fils dans notre nouvel appart il s'est mis à hurler. La baignoire était plus grande et d'une autre couleur. De plus j'avais mis un tapis en plastique anti-dérapant dans la baignoire et je crois que c'est ça qui lui faisait peur. Alors j'ai pris le bain 1 x avec lui et la fois suivante il a pleuré juste un peu et ensuite c'était bon. Je lui mets des jouets et il oublie vite sa peur...
-courage...
Baby2005 maman de Bastian petit lion né le 21.8.2005
Voici pour ma part mon expérience. Nous avons déménagé et lorsque j'ai voulu donné le bain à mon fils dans notre nouvel appart il s'est mis à hurler. La baignoire était plus grande et d'une autre couleur. De plus j'avais mis un tapis en plastique anti-dérapant dans la baignoire et je crois que c'est ça qui lui faisait peur. Alors j'ai pris le bain 1 x avec lui et la fois suivante il a pleuré juste un peu et ensuite c'était bon. Je lui mets des jouets et il oublie vite sa peur...
-courage...
Baby2005 maman de Bastian petit lion né le 21.8.2005