pleure de bébé = la voisine réclame

Pour tout le reste
Répondre
petite-maman

pleure de bébé = la voisine réclame

Message par petite-maman »

Bonsoir!

Que feriez-vous à notre place: notre petite puce de 11 mois pleure beaucoup ces 3 derniers soirs, elle a le rhume, un peu de fièvre, et plusieurs dents qui percent. Nous la soulageons avec des suppositoirs Tylenol et des granules Osanit... mais la voisine a tapé 2 soirs de suite contre le mur et ce soir elle est venu sonner à la porte.
Nous sommes fatigué des pleurs de notre puce et en plus les voisins qui ne sont pas contents... je peux comprendre que ça dérange, mais qu'est-ce qu'on peut faire??
Que feriez-vous à notre place?
paulineta

non mais sa va pas remais

Message par paulineta »

non mais sa va pas remais ta voisine a sa place tu va pas empecher ta fille de pleurer non franchement il son grave les gens

Image Hosted by ImageShack.us
Tickybee Ticker
pomme17

on a le même problème

Message par pomme17 »

on a le même problème c'est pas facile les immeubles.
tu expliques gentiment à la voisine et passe un coup de file à la gérance pour les mettre au courrant au cas où la voisine se plaint.

j'espère que ta puce va vite aller mieux, c'est vraiment l'horreur ces dents.
Coco2

pareil que paulineta!!! Tu

Message par Coco2 »

pareil que paulineta!!! Tu va pas bailloner ta fille quand même!!
J'te jure, quelle incompréhention dans ce monde!!! J'sais bien que les pleurs c'est souvent pénible mais bon c'est comme ça.. elle à jamais pleuré en étant bb ta voisine... j'te jure!!!
ça ne gonfle les gens comme ça!!!!!!!!!!!!!!!

Image Hosted by ImageShack.usLilypie Premier anniversaire Ticker
mamnini

grrrrrr

Message par mamnini »

Désolée de dire ça mais ta voisine est une sacrée c.... !! non mais c'est un bébé pas un CD !! tu aurais du lui demander si elle voulais que tu baîllonne ta fille...Perso j'ignorerais totalement cette remarque, tu vas pas te rendre malade, elle sait ce que c'est les enfants ou est-ce une vieille fille aigri???
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

virgal

Mon fils aussi pleure

Message par virgal »

Mon fils aussi pleure beaucoup ces temps-ci et les voisins ne se sont jamais plains...

Elle devrait comprendre qu'un bébé puisse pleurer de temps à autre et que vous les parents n'êtes pas des "surhommes" à pouvoir la faire taire d'un claquement de doigts.

Essaie de lui expliquer, si elle se plaint à nouveau, que ma foi tu fais tout ce que tu peux mais que ta puce traverse une période un peu difficile. Si elle a des enfants, elle devrait comprendre.

Et si elle fait la mauvaise tête, propose-lui de venir ELLE s'occuper de ta puce, histoire de voir si elle s'en sort mieux :-)

Courage.

Lilypie 1er anniversaire Ticker
mimipuce

Non mais, elle est pas bien

Message par mimipuce »

Non mais, elle est pas bien ta voisine ?!

Franchement, tous les enfants rient, pleurent, jouent et font du bruit !

En plus, ta petite puce est malade donc elle devrait être compréhensible ! Elle n'a pas d'enfants ou quoi ?

C'est vraiment, mais vraiment "honteux" sa réaction !

Et comme dit virgal, propose lui de garder ta fille, je suis sûre qu'ensuite elle n'osera plus venir te faire des remarques aussi incensées !

Bon courage et bonne soirée !

Mylène, maman d'Alicia (12.05.2001) et de Noah (07.07.2004)
Zuzi

Franchement,

Message par Zuzi »

certains gens sont un peu gonfles qm.
Ta voisine prefere peut etre quand ls chiens aboient....
N-D

Tellement d'accord!! Mince,

Message par N-D »

Tellement d'accord!! Mince, on fait tous ce qu'on peut pour que les pleurs s'arretent, et eux pensent pe qu'on fait exprès de les laisser hurler??!! Y'en a vraiment qui voit pas plus loin que leur nombril!

Petite Plume

Pardon... j'ai dû mal lire...

Message par Petite Plume »

Non mais, les gens sont vraiment pas bien dans leur tête...

Si ta voisine ne veut pas de bruit... elle peut déménager et habiter dans un EMS...

C'est vrai que c'est aussi pénible pour vous, surtout qu'on est impuissant face à leurs pleurs... Ma petite fille a pleuré pendant 3 nuits quand je suis rentrée de la maternité... pendant 3-4 heures. C'était la galére, jusqu'à la "lolette".

J'espère que ta petite puce se portera mieux dans quelques jours.

Lilypie Troisième Ticker
Lilypie Conception Ticker
Petite Plume
mar64

Préviens la Régie

Message par mar64 »

Préviens la Régie immediament et ne te laisse pas faire par ta voisine. C'est vraiment le monde à l'envers.

Heureusement pour moi, dans mon immeuble, ou' il n y a que des personnes âgeés, tout le monde est super sympa, ils me disent même de laisser vivre mon enfant, car on l'entends trop peu...

N-D

Si les bruits l'embetent,

Message par N-D »

Si les bruits l'embetent, elle n'a qu'à déménager dans une villa! De toute façon, je pense pas que la gérance te dise quoique ce soit sinon ils ne loueraitent pas à des familles!!! Nous, ils savaient que j'étais enceinte, donc s'ils disent quoique ce soit, il faut qu'ils assument!

lany

Mais ils sont vraiment cons,

Message par lany »

Mais ils sont vraiment cons, ces gens! J'hallucine! Ils pensent que tu fais pleurer ta fille exprès pour les embêter???
Courage, soigne bien ta puce et comme dis plus haut, ne te laisse pas intimider!

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
Maman_de_Fées

Mais non.... On vit dans

Message par Maman_de_Fées »

Mais non.... On vit dans quelle monde
Je ferais comme pomme17 et mars64, j'appelerais la gérence pour les prévenir au cas ta folle de voisine appelle!!!!
Le pire c'est que c'est des gens qui dise rien quand il y a des enfants ou des femmes qui se font battre!!!!!

J'avais une voisine qui tapais contre les radiateur la nuit quand ma fille pleurait..... Elle s'est fait remettre en place par la gérence parce que c'est tout les autres voisins qui se sont plaint de son bordel à elle.... 5 ans après cela me fait denouveau rire!!!!!

MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

Répondre