Bonjour à toutes.
L'amie qui garde mon petit bonhomme me propose de ne plus lui amener le lit de voyage car Julien dort très bien dans son relax (elle le cale sur son lit, met le relax pour que bébé soit à plat et bien sûr elle l'attache dedans). Elle le garde 2 demi-journée + 1 journée complète. Pensez-vous que ça fait trop de temps dedans ? Il me semble qu'on ne devrait pas les laisser dans le relax plus d'une heure et demie par jour à cause du dos. Il a 7,5 mois. Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée
<*img border="0"src="">
Qu'en pensez-vous ?
perso je trouve que oui et
perso je trouve que oui et puis un bb ne peux ps dormir aussi bien ds un relax que ds un lit de voyage au niveau confort et dos justement donc tu devrais en discuter avec elle et puis voir si elle veut bien que tu lui ammene le lit et de tte facon ca se plie et déplie en 5 sec si c'est à cause de la place que ca prend et que ca l'a dérange
Didi81 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004
Didi81 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004
Danger !
Hello,
C'est super dangereux de le mettre sur son lit, à 8 mois il est tout à fait capable de basculer. Je le sais car ma mère à fait la même chose avec ma puce et elle est tombée de son lit attachée dans le relax ! Je rejoins les autres mamans, il sera beaucoup mieux pour dormir dans un vrai lit.
Vanessa
C'est super dangereux de le mettre sur son lit, à 8 mois il est tout à fait capable de basculer. Je le sais car ma mère à fait la même chose avec ma puce et elle est tombée de son lit attachée dans le relax ! Je rejoins les autres mamans, il sera beaucoup mieux pour dormir dans un vrai lit.
Vanessa
Même avis que les autres:
Même avis que les autres: trop dangereux de le laisser dans un relax, à cet âge, il ne previendra pas quand il aura décidé de se tourner, ton enfant ! En plus, dans le lit, il a les moyens de bouger, ce qui est bien pour son dévéloppement moteur... J'ai l'impression que c'est un pretexte pour eviter les emmerdements et j'ai la certitude qui te pose la question après coup...pas cool, ça. Tu payes, tu a le droit d'exiger certaines conditions... si le baby rélax est à toi, réprends-le tout de suite, car c'est certain que ta nounou continuera à faire ce qu'elle veut malgré tes perplexités.
Merci pour vos messages. Je
Merci pour vos messages. Je pensais la même chose que vous mais je voulais en avoir le coeur net. Je trouve même super dangereux de mettre le relax sur le lit, surtout que je lui avait déjà dit qu'il avait réussi à se retourner avec son lit de voyage. Il faut le caller entre le lit et l'armoire. A présent je me sens réconfortée dans mes pensées et je vais lui dire de le laisser dormir dans son lit. Julien aime bien être un petit moment dans le relax, il peut s'amuser. Encore un tout grand merci à toutes. Bonne journée
<*img border="0"src="">
<*img border="0"src="">
Hello,
Je ne comprends pas pourquoi elle ne veut pas le lit de voyage ? ça dérange en quoi ? Je suis même d'avis qu'il faut ajouter un matela dans le lit de voyage, car le mien par exemple (c'est un Chicco) le matela est dur. Pour mettre mon fils de temps en temps ça va, mais moi j'ai acheté un matela mousse que je rajoute dans le lit. C'est presque le même confort que dans sa couchette.
Mitogi, maman de 4 mecs adorables
Mitogi, maman de 4 mecs adorables
-
Tout à fait du même avis
Tout à fait du même avis que les autres. Le lit de voyage est beaucoup mieux qu'un relax pour dormir. C'est mauvais pour le dos, déjà ca, et en plus, ils sont un peu à l'étroit la-dedans pour dormir. Et puis c'est vrai qu'il pourrait basculer aussi. Le lit de voyage c'est quand même plus confortable et sécurisant.