Page 1 sur 1

Auriez-vous un petit truc pour maintenir en place le duvet?

Publié : lun. févr. 05, 2007 3:58 pm
par cm29
Bonjour à toutes!
la question est dans le titre, je cherche un petit truc pour maintenir en place (dans les 4 coins) le duvet de ma fille!
merci bcp!

coucou

Publié : lun. févr. 05, 2007 4:01 pm
par mamnini
Et bien moi je coince le bas du duvet sous le matelas mais si tu veux fixer les 4 coins et bien je ne sais pas s'il y a une combine..Perso je pense que c'est dangereux car le duvet serait fixe et le bébé peut se glisser dessous..
Est-ce par peur que ta fille se découvre et ait froid ??? quelle âge a-t-elle ??
Tickybee Ticker


Tickybee Ticker




duvet

Publié : lun. févr. 05, 2007 5:14 pm
par chuizz
Oui, moi j'utilise aussi les anneaux. D'un côté tu coinces dans le barreau du lit et de l'autre, tu pinses le duvet. Voilà


Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Merci

Publié : lun. févr. 05, 2007 10:28 pm
par cm29
Merci!je me suis vraiment tres tres mal exprimée (un peu fatiguée...) mais en-fait, je voulais parler d'un truc pour maintenir le duvet dans la fourre du duvet. le duvet s'échappe toujours un peu car ma petite puce tire dessus. j'ai pensé à mettre du velcros sur les 4 coins...je sais pas trop!
merci en tous les cas!

re-coucou

Publié : mar. févr. 06, 2007 8:41 am
par mamnini
Si tu sais manier la couture, pourquoi pas une fermeture éclair....le velcro est aussi une bonne idée...c'est moi qui ai répondu la 1ère, j'ai pas compris et j'ai sûrement induit tout le monde en erreur ;)
Tickybee Ticker


Tickybee Ticker