Bonjour,
Je suis depuis peu installée à Vufflens-la-Ville et ne connais personne dans la région c'est pour cette raison que je voulais savoir si il y a d'autres personnes qui désire comme moi changer d'air en allant soit boire un verre, sortir avec bébé (j'ai une puce de 17mois) peu me déplacer en voiture au cas où.
C'est pas évident de refaire un cercle d'amis(ie),je suis au chômage actuellement et les jours commence à se ressembler, et de plus avec le froid qui arrive, encore moins évident.
Si quelqu'un aurait aussi une proposition d'activité sportive à pratiquer dans la régions c'est volontier, gym. nordic-walking autres...je suis ouverte à toute propositions. Merci
nouvelles connaissances
-
ho dommage...
enfin presque.
j'ai quitté Vuffens-la-Ville le 31 décembre de l'an passé.
je suis maintenant à Penthalaz, donc pas très loin.
j'ai un fils de 3ans.
je fais de l'aqua-gym au fitness de Cossonay, tous les mercredis soir.
-
Hello
Hello !
J'habite à Bussigny donc pas très loin. Si tu veux aller faire une balade, c'est volontiers.
J'aimerais aussi recommencer une activité sportive et je vais essayer la danse, il y a une école à Bussigny. Je ne sais pas ce que ça vaut, je vais tester ce soir pour la première fois.
A tout bientôt j'espère.
J'habite à Bussigny donc pas très loin. Si tu veux aller faire une balade, c'est volontiers.
J'aimerais aussi recommencer une activité sportive et je vais essayer la danse, il y a une école à Bussigny. Je ne sais pas ce que ça vaut, je vais tester ce soir pour la première fois.
A tout bientôt j'espère.
J'habite à proximité
J'habite à proximité d'Echallens et c'est bien volontiers que l'on pourrait se voir pour un petit café, avec toutes celles que cela intéresse. Je suis véhiculée, donc pas de problème pour moi pour me déplacer.
Comme tu peux le constater par ma bannière, j'ai un petit lupin du même âge que ta fille.
Bonne fin de journée
Comme tu peux le constater par ma bannière, j'ai un petit lupin du même âge que ta fille.
Bonne fin de journée