Page 1 sur 1
bebe mannequin
Publié : dim. oct. 28, 2007 7:09 pm
par binta
j'aimerai faire poser mon bebe mais je n'ai pas d'adresse nous sommes dans le canton de neuchatel si jamais il y a des mamans qui ont des adresses.
Hello
Publié : dim. oct. 28, 2007 7:16 pm
par Banana Split
Perso je ne connais pas d'adresses sur Neuchâtel.
Bonne soirée.


Salut Binta
Publié : lun. oct. 29, 2007 5:38 pm
par Cherokee
En Suisse, jamais entendu parler...
Par contre, à Paris tu as l'agence Frimousse qui est connue de longue date. C'est cette agence qui fait la plupart des castings d'enfants, elle est sérieuse et se conforme aux lois en la matière. Les autres, je ne sais pas :
http://www.unam.org/fra/agences-paris.htm
L'argent que "gagne" ton enfant est bloqué sur un compte jusqu'à sa majorité. Ca peut l'aider pour ses études ;-) Biz,
Ah ! Je viens de voir la photo de ta puce ! Elle est toute chou ! :-D


Bonjour Cherokee
Publié : lun. oct. 29, 2007 7:08 pm
par binta
merci pour les renseignements, j'irai voir sur leur site mais vu que c'est en france je pense que sa sera un peu compliqué.
Biz
dans le journal qu'on
Publié : mar. oct. 30, 2007 9:04 am
par madalton
dans le journal qu'on trouvait en pharmacie ( les enfants en Suisse je crois ), il y avait une adresse ( en Suisse allemande )