Bonjour,
Ma fille va faire 3 ans tout bientot. Depuis juillet-aout elle était propre.
Depuis env. 10 jrs, elle me fait tous les jours pipi à la culotte. J'ai beau la gronder, la menacer, lui faire du chantage, rien n'y fait. Pourtant, entre deux, elle me demande pour aller au toilette. Mais des fois trop tard.
Depuis dimanche, j'ai décidé de changer de tactique. Je lui laisse libre choix du pampers ou de la culotte. Ca à l'air de marcher, mais je ne sais pas si c'est la bonne solution. Aujourd'hui elle a demandé le pamapers toute la journée et du coup ne demande pas pour aller au toilette.
Qu'en pensez-vous? est-ce une bonne solution? faut-il revenir en arrière et lui remettre tout le temps le pampers?
J'avoue que je suis un peu perdue.
Je ne suis pas stressée par le temps pour qu'elle soit absolument propre. Pour moi, il n'y a pas une priorité à ce qu'elle soit propore à ses 3 ans, mais vue qu'elle avait bien commencé????
Merci pour vos réponse
pipi à la culotte
que c'est il produit de
que c'est il produit de spécial à ce moment?
qu'elle change tout à coup? c'est peut-être du à un changement...
un bon truc ne rien lui mettre du tout (cul nu) et lui laisser le pot à dispo
qu'elle change tout à coup? c'est peut-être du à un changement...
un bon truc ne rien lui mettre du tout (cul nu) et lui laisser le pot à dispo
coucou
moi je ne la gronderais pas car je ne pense pas qu'elle fasse exprès. elle risque de se vexer ou d'avoir peur de faire faux..
félicite la bien quand elle ne fait pas pipi dans sa culotte et le temps fera le reste.
patience, c'est un long apprentissage.
bonne continuation.
articles pour bébés et mamans:
Baby Party ou achat direct clique ici
nadoche mon blog seconde main:
http://album.aufeminin.com/album/seeall_346349/Pour-votre-enfant.html
félicite la bien quand elle ne fait pas pipi dans sa culotte et le temps fera le reste.
patience, c'est un long apprentissage.
bonne continuation.
articles pour bébés et mamans:
Baby Party ou achat direct clique ici
nadoche mon blog seconde main:
http://album.aufeminin.com/album/seeall_346349/Pour-votre-enfant.html