Bébé boite sans raison.... Help...

Pour tout le reste
Répondre
lolote73

Bébé boite sans raison.... Help...

Message par lolote73 »

Bonjour à toutes
Mon fils de 2 ans s'est subitement mis à boîter au réveil (lundi). Au début j'ai pensé qu'il avait dormi dans une
mauvaise position et que ça allait passer.
Mais non, ça a continué et finalement, il boite et vient même à marcher de travers et se prendre les meubles car
il dévie en marchant.
J'ai remarqué en me mettant tout nu qu'il était un peu enflé à la hauteur de sa hanche gauche.
Il n'a pas mal, n'est pas tombé et n'a aucune marque.

Visite en urgence chez le pédiatre ce matin qui fait une radio complète de la jambe et ne voit rien d'anormal
au niveau osseux.
Par contre elle me dit que si tout ça n'a pas passé, on va faire une prise de sang et une échographie lundi prochain.
Mais ça veut dire que je dois attendre encore 4 jours comme ça !
Et si il avait une problème au niveau du système nerveux central ? Je crois bien que c'est la partie gauche du cerveau
qui "dirige" la marche.

Avez-vous vécu ce genre de problème ?
Vos témoignages m'aideraient car je suis vraiment super inquiète.

la vache qui rit

Étonnant qu'il n'ai pas

Message par la vache qui rit »

Étonnant qu'il n'ai pas fait un ultra-son (échographie) directement. Il ne t'a pas parler de rhume de la hanche? (arthrite de la hanche)
Si c'est le cas, l'échographie peut le préciser et ton fils devrait rester au repos. Je ne vois pas trop quoi d'autre mis à part un choc...
Bonne chance et si ça ne va pas, appelle ton médecin ou un autre. Et un conseil, essai de le laisser un peu au repos, pas trop marcher. Redonne-nous des nouvelles. A plus.
lolote73

Elle a parlé de faire une

Message par lolote73 »

Elle a parlé de faire une échographie mais seulement lundi prochain si il ne va pas mieux !
Son cabinet n'est pas équipé pour une échographie et son cabinet fermait à 12h (et j'y étais encore à 12h10 donc...)
elle était sur le départ...
la vache qui rit

Elle t'as dit qu'il devait

Elle t'as dit qu'il devait pas trop bouger? Enfin marcher?
lolote73

Bein elle m'a dit d'éviter

Message par lolote73 »

Bein elle m'a dit d'éviter trop d'efforts tels que escaliers...etc...
la vache qui rit

J'espère qu'il ira vite

J'espère qu'il ira vite mieux. Même s'il s'agit d'un rhume de la hanche, souvent ça passe tout seul avec le repos. Donc c'est peut-être une des raisons pour laquelle elle veux attendre lundi. D'ici là il y a de forte chance qu'il n'ai plus mal. Donne-moi des nouvelles. ok?( un rhume de la hanche, c'est en résumer du liquide dans l'articulation de la hanche) Le seul point qui m'interpelle est qu'il est rouge à la hanche. Soit c'est autre chose du au choc ou soit c'est une grosse inflammation.
Donc je dirais laisse le regarder la tv et les livres...
lolote73

C'est pas une rougeur à la

Message par lolote73 »

C'est pas une rougeur à la hanche, c'est une enflure, indolore... comme si ça avait glonflé de l'intérieur...
sabetnic

Perso j'irai voir chez un

Message par sabetnic »

Perso j'irai voir chez un ostéo et tu verras ce qu'elle te dit c'est peut-être quelque chose de démis sans que ce soit forcément les os. Tiens nous au courant biasous.

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Mamara

Eh bien en lisant ton post,

Message par Mamara »

Eh bien en lisant ton post, j'ai tout de suite pensé au rhume de hanche aussi. Mais de toute façon si tu n'es pas tranquille, fonce chez un autre médecin. Les conseils de la vache qui rit sont le traitement habituel du rhume de hanche.

Sylvie, maman de Yannis , Elias, Selma et Inès.
la vache qui rit

Hello!! Comment va ton fils

Hello!!
Comment va ton fils aujourd'hui??
Répondre