Ma fille de 3mois hurle quand on la mets dans le bain!!! ????? Help
Ma fille de 3mois hurle quand on la mets dans le bain!!! ????? Help
Voila le 22decembre on lui a fait le bain et ca c est super bien passe, elle a fait son 1er sourire dans le bain, on c'est dit super elle commence a apprecier!!
On a parle trop vite depuis chaque fois qu on a essaye c etait la catastrophe!!
Elle hurle des qu on la met dans l eau, on dirait qu on va la tuer!!!lol
Pauvres voisins....mdr
Elle devient violette tellement qu elle hurle...du coup on la sort et on la lave a la lavette!
Lundi on a essaye de la mettre avec moi dans le bain et horrible
elle a hurle tout le long!
Elle se calmait si je la prenais contre moi hors de l eau et des qu on la remettais dans l eau elle hurlait, alors on la sortie et la elle a fait de grands sourires des gazouillis et tout et tout, super heureuse!!!
Avez vous aussi vecu cette passe??
Avez vous des trucs et astuces pour moi?
Vous pensez qu il faut que j attende un peu avant de reessayer ou que c est mieux de faire chaque jour???
Merci de votre aide
a bientot
On a parle trop vite depuis chaque fois qu on a essaye c etait la catastrophe!!
Elle hurle des qu on la met dans l eau, on dirait qu on va la tuer!!!lol
Pauvres voisins....mdr
Elle devient violette tellement qu elle hurle...du coup on la sort et on la lave a la lavette!
Lundi on a essaye de la mettre avec moi dans le bain et horrible
elle a hurle tout le long!
Elle se calmait si je la prenais contre moi hors de l eau et des qu on la remettais dans l eau elle hurlait, alors on la sortie et la elle a fait de grands sourires des gazouillis et tout et tout, super heureuse!!!
Avez vous aussi vecu cette passe??
Avez vous des trucs et astuces pour moi?
Vous pensez qu il faut que j attende un peu avant de reessayer ou que c est mieux de faire chaque jour???
Merci de votre aide
a bientot
hello ma fille a fait ça,
hello ma fille a fait ça, alors j'ai achete un hammac pour le bain en eponge ( tu trouves dans les magas pour bébé) et apres elle a commence aimer sont bain ...je crois quelle avait peur de ne pas etre bien tenu et le hammac et bouge pas bcp et tout le corp est en contact avec l'eponge ( il y a aussi en plastique ) et en plus c'est super cool car tu as les 2 mains livres pour la laver et joue avec bébé....a ée pris entre 25.- et 30.-
voila tient moi au courant
ely9905
voila tient moi au courant
ely9905
-
Mon fils hurlait aussi! Ma
Mon fils hurlait aussi! Ma maman qui était nurse m'a conseillé de mettre l'eau un peu plus chaude et ca a été le paradis. Il n'a plus jamais pleuré
je la mets à 38°. Il a
je la mets à 38°. Il a adoré. Qqn m'a dit que c'était trop chaud mais comme il appréciait zut, je fais comme il veut LOL
38°
Essaie à 38°. Sur mon thermomètre, une alarme commence dès 39° alors tu ne risques rien à 38. J'avais aussi eu le même problème avec mon petit et depuis c'est réglé. J'avais conseillé une autre maman la même chose et c'était réglé aussi.
Idem chez nous pour la
Idem chez nous pour la 2ème, le bain c'était galère jusqu'à ceque je lui mette de l'eau plus chaude (avant c'était 37°gand max, après ça a été 37,5/38. Pareil quand on la sortait de l'eau, si la pièce n'était pas bien chaude, elle hurlait.
Ca nous a pris du temps à comprendre, surtout que son frère est plutôt du genre à aimer les bains "froids" (il a les lèvres bleues, mais il est content!).
Maintenant qu'elle est plus grande, elle supporte un peu moins chaud (36-37°)
Essaie, et donne-nous des nouvelles.
http://en-attendant-bebe.blogspot.com/
Ca nous a pris du temps à comprendre, surtout que son frère est plutôt du genre à aimer les bains "froids" (il a les lèvres bleues, mais il est content!).
Maintenant qu'elle est plus grande, elle supporte un peu moins chaud (36-37°)
Essaie, et donne-nous des nouvelles.

http://en-attendant-bebe.blogspot.com/