Bonsoir,
Je vais faire bref car rien que le fait d'écrire me fait venir les larmes aux yeux.
Ce début d'année est triste pour nous...nous n'avons pas d'autre choix que de nous séparer de notre chienne (bichon frisé) de 13 ans.
Tous les matins, avant d'aller travailler, je l'amenais à ma mère pour la demie-journée (je travaille à 50%). Aujourd'hui, ma mère ne peut plus s'en occuper pour cause de grave maladie et nous n'avons personne d'autre autour de nous qui puisse s'en occuper. Nous ne pouvons pas la laisser seule à la maison car elle pleure et aboie. Je ne peux pas la prendre au travail. Depuis que notre fils est là (3 ans 1/2) nous avons moins de temps pour elle...Nous cherchons à la donner, bien sûr contre bons soins. Si vous connaissez ou entendez quelqu'un qui aimerait une gentille pépette qui n'aime pas rester seule, qui adore les carresses, qui n'embête pas et qui fait de gros dodos alors contactez moi !!!! Cela me fend le coeur et j'en souffre énormément mais je n'ai pas le choix, je l'ai depuis qu'elle est née et je me suis toujours dit qu'elle finira ses jours avec nous mais cela n'est plus possible.
Si vous avez des idées ou des connaissances, répondez-moi...svp. Au cas où, nous sommes sur Genève...
Merci !
HS BB - Triste résolution 2008...HELP !
-
Salut!! Je comprends ta
Salut!!
Je comprends ta tristesse...
Je ne connais malheureusement personne qui pourrait s'occuper de ton chien, et en plus j'habite loins de GE...
Mais j'ai une question, tu dis que tu as un fils de 3 1/2 ans, je pense que tu le met à la crèche lorsque tu travaille, ne pourrais-tu pas prendre une maman de jour qui vienne chez toi? et qui puisse s'occuper de ton fils a domicile et ainsi il y aurait quelqu'un pour ta chienne...??!
Je sais que ce n'est pas facile de trouver une nounou, mais ce pourraît être la solution!
Bonne chance et courage!
J'espère que tu trouvera vite une solution qui convienne bien pour vous et pour la chienne!

* J'allaite encore ma puce, pour notre plus grand bonheur!!! *

TOUS PLEINS D'INFOS BB SUR MON BLOGUE!! (Allaitement, diversification,...)
cherry2614@gmail.com
Je comprends ta tristesse...
Je ne connais malheureusement personne qui pourrait s'occuper de ton chien, et en plus j'habite loins de GE...
Mais j'ai une question, tu dis que tu as un fils de 3 1/2 ans, je pense que tu le met à la crèche lorsque tu travaille, ne pourrais-tu pas prendre une maman de jour qui vienne chez toi? et qui puisse s'occuper de ton fils a domicile et ainsi il y aurait quelqu'un pour ta chienne...??!
Je sais que ce n'est pas facile de trouver une nounou, mais ce pourraît être la solution!
Bonne chance et courage!
J'espère que tu trouvera vite une solution qui convienne bien pour vous et pour la chienne!

* J'allaite encore ma puce, pour notre plus grand bonheur!!! *

TOUS PLEINS D'INFOS BB SUR MON BLOGUE!! (Allaitement, diversification,...)
cherry2614@gmail.com
-
as-tu essayé de mettre des
as-tu essayé de mettre des affiches dans le quartier. une gd-maman pourrait peux-etre s'en occuper le matin ???
-
Hello à vous,
Merci pour vos réponses. J'envisage effectivement mettre une annonce dans les allées autour de chez moi, j'ai très mal dormi et avait donc tout le temps de penser cette nuit.
Mon fils va chez une nounou le matin mais ne pourrait pas s'occuper de ma chienne car ce n'est pas son truc.
Je m'en veux terriblement et j'en pleure sans cesse, je vais téléphoner au véto. Si on arrive pas à trouver une solution il faudra qu'on l'amène à la SPA...
Merci de m'avoir lue et bonne journée.
Mon fils va chez une nounou le matin mais ne pourrait pas s'occuper de ma chienne car ce n'est pas son truc.
Je m'en veux terriblement et j'en pleure sans cesse, je vais téléphoner au véto. Si on arrive pas à trouver une solution il faudra qu'on l'amène à la SPA...
Merci de m'avoir lue et bonne journée.